Apprendre la guitare éléctrique
Forum Musique / Radio : Apprendre la guitare éléctrique
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je souhaiterais vous demander conseil car j'ai l'intention de commencer des cours de guitare éléctrique à domicile et je ne sais pas quelle guitare choisir pour commencer. Est ce qu'il est préférable de choisir une guitare professionnelle du style schown in alpine white de gibson ou plutôt une plus simple mais préférable pour débuter. Merci d'avance pour vos conseils.
Melanaye.
Salut!
Alors pour commencer rien ne sert de ce ruiner dans une guitare, il y a de bon petit pack ( guitre + amplis ) avec un bon rapport qualité prix, notament les pack Ibanez!
Aprés quand tu auras de l'expérience là tu pourras changer de guitare et en prendre un mieu.
| angus88 a écrit : Salut!
|
Hey ! Merci
Mais c'était juste parce que cette guitare été magnifique je suis presque tombée amoureuse. Je la trouve superbe x)
Oui elle est belle! Moi aussi j'ai craker pour la guitare que je trouve magnifique, mais seulement aprés quelques année de pratique, et de toute façon je ne pouvait pas l'acheter avant!!! trop cher!
Mdr carément 1129€ ... xD
& C'est bien de prendre des cours à domicile ?
prendre des cours c'est sur que c'est mieux, tu pregressera plus vite et surtout sans prendre de mauvaises habitudes!
Sinon que ce soit à domicile ou dans une école ou encore un association je pense pas qu'il y ait de différence du moment que tu as un bon prof!
En même temps, c'est pas forcément un bon plan de prendre une guitare à 100 euros dont tu te lasseras au bout de 6 mois...
Ca veut dire que c'est mieux de prendre la gibson ?! xD
c'est quand même un trop gros risque financier, au cas ou tu ne t'y interesse pas...
mais prendre une guitare à 300/400 euros pour commencer, ça ne peut pas faire de mal, au contraire...
Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.