Tom's Guide > Forum > Programmation > instaler code::block sous linux sans depo

instaler code::block sous linux sans depo

Forum Programmation : instaler code::block sous linux sans depo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour a tous,

Je prend le risque de reposer une fois de plus une question surement déja résolu mais n'ayant trouver de réponce sur ce forum je me permes de la reposer quand même.

J'en vien au fait même de mon questionnement:

j'ai décider de me relencer dans la programation en c/c++ mais cette fois ci sous linux et j'ai donc touver le même logitiele que j'utilisais au par avant sious windob : code::block et j'ai donc trouver une version disponible pour linux mais je ne trouve pas le moyen de l'instaler et il n'est pas dans la liste de mon depo alor je vous demande sois de m'aider a trouver un depo compatible à kuntuntu et/ou une solution pour pourvoir instaler mon logitiel.

sachant que tout autre programme me premetant de rogramer en c/c++ m'intersee aussi mais si posible qu'il réunisse le compilage l'écriture et le débogage comme le fait si bien code::block

Cordialement Serprev ZODOSAMA


Message édité par serprev le 08-07-2008 à 00:06:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Un lien pour installer code::block, manuellement ou à partir des dépôts:

http://doc.ubuntu-fr.org/code_blocks

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Programmation > instaler code::block sous linux sans depo
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens