Salut à tous,
j'ai une nVidia Geforce 2 Mx400 64mb (pfou la puissance)
une carte mère matsonic je c'est plus trop quoi enfin mon ordi c'est de la m****
Donc je voudrais changer ma CG problème je n'y connais pas trop dans les CG.
Pouvais vous me trouver une Nvidia ou ATI ou autre sur eBay.fr ou sur Cdiscount ?
SVP ... Je m'en sort pas sur les port agp ou pci enfin je crois que ma cg est branché sur agp car c'est la seul carte qui est branché sur un port marron. tout le rest USB ... sont en PCI.
Pensez vous qu'un jeux en qui demande 1.7ghz, 64m CG et 512mo de ram peut marcher sur un ordi de 1.3ghz, 128m CG et 728mo de Ram.
Message édité par matou4 le 23-11-2006 à 19:58:49
a mon avis va falloir tout changer... tu peux debaler ta config entiere
si tu connai pas telecharge everest 2.2 il te diras tout
Merci, mais avant jvoudrai te dire que mon ordinateur plante en permanance :
-tout se bloque
-l'ordi demarre et d'un coup il redemarre
-ecran tout noir pdt windows et d'un coup il redemarre
-prob de materiel (ecran bleu ou noir)
QUE DES SOUCIS !!!
Ce qui est sur c'est que cela ne vient pas de la ram, je l'ai changé pour rien.
Je pense que ca vient du processor de la CM et CG peut etre le disque dur.
J'ai essayer le formatge rien, rien ...
je déprime et j'ai pas 500€a metre dans un ordi.
je l'ai porté en réparation tjrs le meme prob. Le gars ne sait pas quoi faire.
Changé de PC trop chère
Le Cmos clear j'ai essayé. Ca marche pas !!!!!!!
CM : Matsonic MS8137C
CG : Nvidia Geforce2 Mx 400
Processeur : AMD duron 1.3GHZ
Ram (aucun problème) : 728mo
DD 40 go + DD 20 go
Répondre à matou4
oui en effet, je pense que faut vraiment tout changer la, changer un seul composants sa servirais a rien, et il faudrais mettre au moins dans les alentours de 500€
Je te remercie vraimement de répondre car je suis perdu ! il rest plus qu'a negocier avec mes parents !
(le plus dur ahhh )
c'est insupportable
Imagine les jeux ben ca marche pas.