Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

message d'erreur au démarrage de mon pc(vista)

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour a tous :) 
voila j'ai un message d'erreur qui saffiche a chaque démarage de mon pc :

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
""""erreurde chargement de C:\user\fabien\appdata\local\temp\geBstsqq.dll""""""""""""""
"""" le module spécifié est introuvable """"""""""
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
j'ai déga regarder sur de nombreux sites de dll pour essayer de trouver geBstsqq.dll mais il n'y est dans aucun d'eux. Est ce quelqu'un aurais une solution ou serait ou je peut le trouver

merci d'avance :) 

Autres pages sur : message erreur demarrage vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ne t'inquiète pas télécharge ce petit logiciel très utile aussi pour un nettoyage de pc. :D 
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net...
Lance le téléchargement et installe le redémarres ton pc. Puis ouvre-le, a gauche il y a une fenêtre avec des onglets clique sur "Registre" et clique en bas sur "chercher des erreurs" une liste s'affiche et fait en bas " a droite "Réparer les erreurs sélectionnées" normalement elles le sont déjà toutes si ce n'est pas le cas sélectionnes toutes les erreurs. Puis redémarre l'ordi et normalement ton problème est arrangé.
Si tu veux utiliser C Cleaner en nettoyeur un conseil décoche "fichiers journal de windows" et vérifie dans l'onglet application que sa ne t'efface pas des historiques par exemple que tu voudrais garder tu n'a cas simplement les décochés.
Voila! Bonne chance en espérant que sa t'auras aidé :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde