Les sims 3 Dernière réponse : 4 Avril 2010 15:53 dans Jeux MlleEmmaaa 4 Avril 2010 14:40:46 Bonjour , J'ai les sims 3 depuis Noël dernier , il marcher parfaitement bien , mais ressemant je jouer normal & la mon sims beug le temps change très lentement , toute la population met au moins 40 second pour faire un pas . Vous pouvez m'aider s'il vous plait . Merci . Autres pages sur : sims | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MlleEmmaaa Lassé par la pub ? Créez un compte sam85 4 Avril 2010 15:53:23 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85 | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Les sims 3> Contenus similaires : Tags : MMORPG sims 3 ForumLes sims 3 launcher ForumLes sims 3 sur ps2 ForumLes sims 3 ne fonctionne plus ForumLes sims 3 ne marche plus ForumLes sims 3 - ville - ForumLes sims 3 installation ForumLes sims 3 ne demarre pas ForumLes sims 3 piscine ForumLes sims 3 sur un netbook solutionsLes sims 3 en reseau Voir plus
MlleEmmaaa 4 Avril 2010 14:40:46 Bonjour , J'ai les sims 3 depuis Noël dernier , il marcher parfaitement bien , mais ressemant je jouer normal & la mon sims beug le temps change très lentement , toute la population met au moins 40 second pour faire un pas . Vous pouvez m'aider s'il vous plait . Merci . Autres pages sur : sims | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MlleEmmaaa
sam85 4 Avril 2010 15:53:23 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85 | Alerter Répondre à sam85