Quelle souris?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Quelle souris?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes!
Ma souris Logitech G3 ma laché hier soir impossible de faire de clic gauche avec alors je me suis décidé a acheté un nouveau clavier et une nouvelle souris. Pour le clavier aucun probleme j'ai choisit le Logitech G11 mais pour la souris c'est autre chose dans un premier temps j'ai choisit une razer dimondback 3G mais je ne connait pas la technologie utilisé par les diamondback alor j'ai un peu peur car il me faut une assé bonne souris car je joue énormément a cs:s.
Voila j'espere que vou allé pouvoir m'aider et m'en dire un peu plus sur cette technologie merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prend une souris laser (pas sans fil en raison des bugs).La marque n'a aucune importance.P.S:As-tu tester ta souris?

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

la quelle la g3? oui elle marche mais plus de clic gauche
Quelqun connait t-il la technologie infrared?

Message édité par dims10 le 16-02-2008 à 19:20:20
Répondre à dims10

Perso , j'ai une razer Diamond back 3G Bleu ;)
Je joue a Cs , Cs:s , Cod 4 , TF2 , Bf , Cz ...
Et je joue niquel :)
Je te la conseil fortement :)

Répondre à kakashi29

Moi j'ai une Habu ( Microsoft avec Razer )

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

mx518, razer copperhead sont des valeurs sures.
Perso j'ai une mx518 depuis 2 ans et j'ai jamais eu aucun probleme!
Seul truc n'installe pas tes drivers setpoint, ces derniers peuvent porter défaut a ta sensibilité.

------------------------------ Hiper 350W - GAm55PLUS S3G - Athlon 64 3500+ - Sapphire HD 2900 GT - 2*1 Go Corsair PC4200 - Creative SoundBlaster Audigy
Répondre à nitro06

Après tout dépend de si tu aimes les gros pavés ou les souris nerveuses ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quelle souris?
Aller à :

Il y a 565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens