Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'un film de science fiction sur le sida

Recherche le titre d'un film de science fiction sur le sida

Forum Cinéma / Télé : Recherche le titre d'un film de science fiction sur le sida

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je cherche le titre d'un film ou téléfilm que j'ai vu il y a quelques années sur w9, l'histoire se passe au états-unis dans le futur, le sida fait de nombreuses victimes, des mesures draconiennes sont prises par le gouvernement, centres de détention pour les séropositifs, les gens deviennent méfiants et ne font plus confiance à personne. Dans cette situation assez tendu une révolte s'organise à causes des conditions de vie des séropositifs, une jeune femme tombe amoureuse d'un homme noir atteint du sida, il a un fils avec qui elle s'entend très bien. Elle se met sa famille a dos a cause de cette histoire d'amour.

Voila c'est a peu près le souvenir qu'il m'en reste, c'est un film que j'ai vraiment trouvé magnifique et que j'aimerais revoir. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche le titre d'un film de science fiction sur le sida
Aller à :

Il y a 2878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens