Quel pano pour un cra feu ? DOFUS!
Dernière réponse : dans Jeux
Quelle panoplie conseillez vous pour un cra feu pour l instant lvl 49 ?
merci (;
merci (;
Autres pages sur : pano cra feu dofus
Lassé par la pub ? Créez un compte
pas full br, si tu a un gelano, ce qui est fort probable, prend ceinture gelax fm(+60 intell environ la ceinture et +20 intell effet de pano) étant donné que tu est un cra si tu gère tu n'est pas sensé te faire toucher donc avoir besoin de beaucoup de vie... cape il y a pas grand chose a par cape hote, ou cape du vampire si tu veut des po... Pour les bottes pas loin du lvl 50 ya feudala je croi si tu need un minimum de pm, amulette si tu jou bien tu peu t'offrir un flan des etoiles. CAC soi dagues fm pour taper, soit exellent baton des roi fm 80intell.
Au level 50, pour avoir 8 PA, panoplie kwak + amulette kam assutra, mais bon, l'intel sera vraiment nul, sinon au level 60, tu met:
-coiffe br ( +70)
-cape hote ( + 40 vitalité, + 15 sagesse, + 30intel ou tu fm)
-dragodinde ( alors pour pvm, DD doré-orchidée, ou pvp, amande-orchidée ou amande-xxxx)
-botte (gelax +1pm)
-anneau1: gelano (fm si tu peux)
-anneau²: au choix, il y en a plein ^^ ( annodino je te conseille + 25 intel et + 25 sagessse)
-ceinture:gelax ( +50 mais facile fm + 60)
-amulette kam assutra ( + 1 PA)
-et arme, ben la je sais pas
mais sinon, un bon baton des rois + 75 intel ^^ et 30 vitaliter.
En tout sa fait (bonus panoplie gelax + 30 intel et avec DD orchider + 80)
-360 intel ( 370 si fm geloture + 60)
-40 sagesse ( lol )
-120 vitaliter.
-2 PA
-1 PM
sinon, tu peux me dire ton serveur et ton budget? je te ferai un stuff plsu "approprier" à ton budget
-coiffe br ( +70)
-cape hote ( + 40 vitalité, + 15 sagesse, + 30intel ou tu fm)
-dragodinde ( alors pour pvm, DD doré-orchidée, ou pvp, amande-orchidée ou amande-xxxx)
-botte (gelax +1pm)
-anneau1: gelano (fm si tu peux)
-anneau²: au choix, il y en a plein ^^ ( annodino je te conseille + 25 intel et + 25 sagessse)
-ceinture:gelax ( +50 mais facile fm + 60)
-amulette kam assutra ( + 1 PA)
-et arme, ben la je sais pas
mais sinon, un bon baton des rois + 75 intel ^^ et 30 vitaliter.En tout sa fait (bonus panoplie gelax + 30 intel et avec DD orchider + 80)
-360 intel ( 370 si fm geloture + 60)
-40 sagesse ( lol )
-120 vitaliter.
-2 PA
-1 PM
sinon, tu peux me dire ton serveur et ton budget? je te ferai un stuff plsu "approprier" à ton budget
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mais ca va quand meme me couter cher ! Mais si ca peut m aider j'vais essayer =D