free hébergement gratuit...pour qui ? - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : free hébergement gratuit...pour qui ?

mais qui suis-je ?
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous.

J'ai réalisé un site avec Toweb et pour pas m'emmerder à chercher l'adresse ftp et tout les autres paramétres d'un site hébergeur, j'ai décidé d'utiliser la mise à jour automatique de Toweb. Celle-ci peut se faire que si je choisie un site présent dans une liste qui m'est proposé. L'offre la plus alléchante est sans nul doute à mes yeux Free.

Question: puis-je m'inscrire à free juste pour un hébergement ou est-ce qu'il faut souscrire un abonnement internet ?

Si oui, merci de me dire commment-faire.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu peux simplement t'inscrire pour avoir un espace d'hebergement.
Pour cela hop : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ et tu te laisse guider.
L'inscription terminée tu recevras sous quelques jours un courrier chez toi (et non un mail !) avec tes identifiants, tu n'auras qu'a aller sur le site de free pour activer tes pages persos et voilà :)

mais qui suis-je ?
Plus d'informations

ok merci, c'est parceque je vois "kit de connexion" que je m'affole, car je suis chez un autre fournisseur d'accés.

Et pour type de modem, serait tu capable de me dire à quoi correspond mon modem 4 M

e-geek
Plus d'informations

Bonjour,

tous les détails sont sur ce sujet. Serait-il possible de le maintenir quelques temps en post-it étant donné la quantité de questions qu'il y a à propos de l'hébergement de free ?

Merci

mais qui suis-je ?
Plus d'informations

ok

mais qui suis-je ?
Plus d'informations

euhh lol.... c'est quoi un post ut...comment on fait ?

mais qui suis-je ?
Plus d'informations

oki merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » free hébergement gratuit...pour qui ?

Liens