Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Restauration (restaure vraiment TOUT)

Restauration (restaure vraiment TOUT)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Restauration (restaure vraiment TOUT)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai fait une connerie d'installer des pilotes omega résultat => plus de openGL et pas moyen de revenir sur l'ancien pilote officiel.

Si je restore le systeme, il sera comme avant ??

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nicolas81 a écrit :

bonjour,

j'ai fait une connerie d'installer des pilotes omega résultat => plus de openGL et pas moyen de revenir sur l'ancien pilote officiel.

Si je restore le systeme,

Quel système ? Quel outil de restauration ?

nicolas81 a écrit :

il sera comme avant ??

Ça dépend du système et de l'outil de restauration.

Répondre à Geis007

ben celui de windows mais c'est bon ça marche j'ai retrouvé mes drivers. Mais j'ai du reinstallé l'antivirus. Mais merci quand meme

Répondre à nicolas81
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Restauration (restaure vraiment TOUT)
Aller à :

Il y a 817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens