Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ecran plat pour noel

Ecran plat pour noel

Forum Appareils multimedia : Ecran plat pour noel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous, voila je voudrais m'acheter un ecran plat pour noel cependant je ne sais pas quels criteres son a prendre en compte et comment il faut regarder (est ce que 400:1 c'est moins bien que 1500:1 ou a partir de quel temps de reponse l'image devient elle bonne) j'ai un budget d'environ 1000euros et je ne sais pas quoi choisir entre plasma et LCDmais bon je souhaite le plus grand ecran possible avec la meilleur resolution possible pour mon budget (maxi 1200e) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille full hd c'est le mieux je vais essayer de te trouver ça ;)

Répondre à totone94

voila moi j'ai celui la il est tres bien assez grand ' trés trés bonne qulité ' et tout ca pour un petit prix LE BEST ;)

http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 8778-_-N/A

Répondre à totone94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ecran plat pour noel
Aller à :

Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens