Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > jeu multijoueur sur orange

jeu multijoueur sur orange

Forum Accès Internet & Réseaux : jeu multijoueur sur orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je rencontre un probleme quand je veu jouer sur orange au billard avec des amis. Normalement le chargement doit afficher un tableau avec les joueurs et les tables de libre, moi ca ne m'affiche que un ecran gris. Je ne peut utiliser que le tchat.
Si quelqu'un peut m'aider ce serai simpa, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai le meme probleme que toi alors si quelqu un a la reponse...
J ai effacer mes fichiers temporaires internet mis a jour directx mais rien a faire c est la m....!

Répondre à loulou62400

bonjour

je n'arrive pas a jouer non plus a la belote sur multijoueur sur orange , sa charge , je vois la pub avant de passer au jeu mais au moment venu sa reste blanc .merci de m'aider si vous avez eut la solution
:hello:

Répondre à gero1208

Bonjour! moi aussi il m arrive ce problème d'écran gris en jeu multi-joueurs au billard mais c'est souvent à la fin de chaque partie et le soir: peut-etre quand il y a beaucoup de monde(?)alors je sors en appuyant sur 'multijoueurs' et retourne ou on choisi les salles et çà marche!.Le tchat fonctionnant je préviens mon adversaire
pour qu'il m'attende .Bonne chance et peut-etre à un de ces jours au billard! DEATH(c mon pseudo)

Répondre à DEATH999
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > jeu multijoueur sur orange
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens