Tom's Guide > Forum > Logiciels > je n'arrive pas à changer la langue de empire earth (PREMIERE VERSION

je n'arrive pas à changer la langue de empire earth (PREMIERE VERSION

Forum Logiciels : je n'arrive pas à changer la langue de empire earth (PREMIERE VERSION

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté récemment le jeu EMPIRE EARTH (pas le 2 !!! ) en Angleterre (pas cher là bas) et évidemment le jeu est en anglais sans possibilité de changer la langue pour mettre en français.

Je pense que vous avez devinéque je vous demande si vous connaissez un patch ou autre pour le mettre en français.

Merci
Au revoir :hello:

:bounce: Adid :bounce:

Message édité par adidas881 le 19-02-2007 à 22:16:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'était pas plus simple de l'acheter en France ?! LoL

Répondre à Charly-be-good

J'ai cru précisé dans mon message : les jeux sont moins chers en Angleterre : je l'ai acheté Neuf à 4,99£
.

Au revoir

Répondre à adidas881

Il n'est pas très cher en France

Peut-être mais j'aimerais quand même de l'aide si possible. Merci

Au revoir.

adid

Répondre à adidas881

Au fait,

je dis que je l'ai ACHETE mais en fait c'est des gars qui me l'ont offert donc j'ai rien payé, contrairement à si je l'avais acheté en France où je l'aurais payé.

Au revoir

adid

Répondre à adidas881

Saluut ,

Bon j'ai cherché pour ton jeu et j'ai trouvé pas mal de patch anti-bugs,options multi-joueurs mais RIEN pour la langue !
Je trouve rien...
Dsl j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider
Courage !
@+

Attend,
Ya peut être encore de l'espoir...
Lis ça et essaye de faire pareil pour ton jeu:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -sims-adds

Salut,

merci de cette page (et désolé du temps pour répondre car j'étais en vacances) mais je n'ai n'ai pas trouvé dans "Sierra" (aussi, je n'ai pas regardé en détail car je n'ai pas le temps, je verrais plus tard).

Merci encore
salut

P.S.: moi aussi quand j'ai cherché, je n'ai trouvé que des patchs pour débugger et tout (même dans les patchs fournis avec le CD)...

salut

Adid

Répondre à adidas881

Ben moi aussi j'ai cherché et ya que des patchs pour le débuggage et des améliorations en mode multi-joueurs...etc mais rien pour la langue
Tcho :)

C'est bizarre, je crois que même sur le site du créateur (sierra) il n'y en a pas non plus

salut
adid

Répondre à adidas881
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je n'arrive pas à changer la langue de empire earth (PREMIERE VERSION
Aller à :

Il y a 2569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens