Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quelle est le meilleur jeux d'action pc 2007

quelle est le meilleur jeux d'action pc 2007

Forum FPS / Action / Quake-Like : quelle est le meilleur jeux d'action pc 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut.quelle est le meilleur jeux d'action pour pc de l'année 2007?

------------------------------ booomme
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai bien aimé COD4 et Crysis ... =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Moi pareil^^, ainsi que Unreal tournament 3, S.T.A.L.K.E.R, COD4 et bien d'autres. et en 2008 les jeux promettent d'être tout aussi bon: Far Cry 2, stalker clear sky...

Répondre à alexmgs

Surtout Far Cry 2 !! =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Nous sommes en 2009

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quelle est le meilleur jeux d'action pc 2007
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens