Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > au secour probleme counter strike source
Mot :    Pseudo :           

g acheter css il fonctionne mais quand je me connecte sur un serveur au moment du chargement quand la progression est a "envoi des infos aux client"il se bloque et u message dit"hl2.exe a cesser de fonctionner! pouvez vous m'aider a regler ce probleme s'il vous plait je vous en serait reconnaissant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait plus d'information, cependant, quel antivirus utilise tu ? As tu débloquer les port du firewall Windows ?

Quel OS utilise tu ?

Répondre à Max47

stop sms !
Ta config please ...

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93

Bonjour jai dl d skins darme et jore sa mfesé tro lagué dc jai désinstalle steam et css pui sa ma remis lé skins dorignie et mtn kan jvien sur lé fun doc jvoi lé skin admin en rose et jai limpression ke la sensi dma souris et a 2 :s

Répondre à starzz78

Edit Modo
Merci de ne pas écrire en sms de plus nous sommes sur un forum d'entraide, l'aide se fait donc sur le forum, pour le reste passez par MP.

Message édité par MaxGix le 16-02-2008 à 13:51:51
Répondre à emilien13

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > au secour probleme counter strike source
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens