Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme avec ati radeon 9800
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai un probléme avec ma carte graphique radeon 9800 pendant un moment elle marchait nikel puis un jour mon PC s'est mis a faire des "bips" (bruit assez flipant^^) pdt que je jouait a des jeux comme quake 3 ou WoW... a prés un certain temps (10 minuites je dirait) le pc plante et un son égu et continu sort de mes enceintes(image figée).
j'ai changer de carte graphique : geforce fx5200 ca marche a peu prés maintenant seulement j'aimerais bien retrouver la puissance de mon ATI ^^
j'ai changé il ya quelques temps mon alim pour une plus puissante (400W je crois) peut etre que le probléme viendrait de la? ...
merci d'avance pour l'aide Ciao =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les bips ont une signification, caque bip correspond a un probleme precis.
Combien en avais tu ? combien de bip court, combien de bips long ?

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

non c'est pas ce que tu pense pas des bips comme au démaragge quand par exemple la mémoire ne s'initialise pas

c'est des bips aléatoire trés court et qui ne ressemblent pas au bip que fait l'ordi au démarrage

Répondre à mopfragueur
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme avec ati radeon 9800
Aller à :

Il y a 1217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens