Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je ne sais pas utilisr l'outil de partition intégré dans windows XP
merci de venir à mon secours! :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dit nous si tu veux partitionner le disque dur principale ou si tu veux partitionner un disque dur secondaire ou externe

Répondre à yves-le-dj

En fait, je n'ai qu'un seul DD. Je voudrais juste une partie C: et D: pour separer l'OS et données. Jusqu'à présent c'était fait sur mes anciens PC.
Merci pour les lumieres :bounce:

Message édité par marinesud le 17-06-2008 à 16:19:27
Répondre à marinesud

quand tu installe xp ou vista il y a un moment ou tu choisi ta partition il sufit de partitionner la moiter de ton disque dur quand tu choisie la taille après quand tu as installer xp tu formate la deuxième parti et c'est bon

Répondre à yves-le-dj

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je te conseille d'utiliser le live cd gparted (cf tutos informatique, section OS)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > partition DD
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens