Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Mozilla vient de sortir la version 2.0.0.9 de son navigateur phare Firefox. Cette version corrige plusieurs défauts découverts dans la version précédente, livrée il y a quelques jours. Cette sortie presque inattendue vient donc en complément de la version Lire la suite
Tout allait bien ou presque à Redmond, Windows Vista était complètement terminé, les derniers bugs étaient en cours de correction, et le système devait être sorti en version Release To Manufacturing pour le 25 octobre. Mais un bug de dernière minute aura Lire la suite
Nous vous parlions il y a peu de la fameuse faille critique de Windows Vista affectant la gestion des curseurs animés (cf. notre actualité). Nul doute que cette faille avait un potentiel énorme de contamination, vu la popularité de ce genre de personnali Lire la suite
Cela fait déjà une semaine que les fameux problèmes de Skype sont survenus, prenant de court le service de VoIP, qui a succombé à un bug interne et a été indisponible pendant plus de 48 heures. Aujourd’hui, Skype tient à s’excuser auprès de ses abonnés à Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC avec Vista prenium dessus. Je le branche et le démarre donc pour la toute premiere fois.
Ce message d'erreur apparait sur fond de windows vista:
"L'ordinateur à redémarré de
manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de
Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, clique sur "OK" pour
redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation."
Je ne connais pas du tout vista, J'ai toujours travaillé sur xp. Les cd de restauration n'étaient pas fournis.
Quand je clique sur ok, ca redemarre et rebelote même message.
D'ou vient l'erreur, et comment y remédier ?
Merci
salut
sa arrive avec les PC de marque qui modifie windows.
cherche pas va au SAV direct
Comment faire autrement que le SAV ?
C'est un pc tout que j'ai acheté à un particulier. Il n'y a avait pas de facture magasin.
Est-ce qu' il y a quand même une garentie constructeur ?
ben alors tes bon pour réinstaller vista
mais est-ce que je peux réinstaller vista sans formater ? parceque je veux garder les pilotes des périphériques du pc.
alors sa dépend si la sauvegarde est toujours la
tape su F8 ou F9 ...... au démarrage du PC et vois si il te propose une restauration d'usine
et si ça marche ben la il te faudra te procurer un DVD de vista et pour les pilote ils se trouvent sur le net
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN
Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.