Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Erreur inattendue première installation de Vista !
Erreur inattendue première installation de Vista ! - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC avec Vista prenium dessus. Je le branche et le démarre donc pour la toute premiere fois.

Ce message d'erreur apparait sur fond de windows vista:
"L'ordinateur à redémarré de
manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de
Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, clique sur "OK" pour
redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation."

Je ne connais pas du tout vista, J'ai toujours travaillé sur xp. Les cd de restauration n'étaient pas fournis.

Quand je clique sur ok, ca redemarre et rebelote même message.

D'ou vient l'erreur, et comment y remédier ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
sa arrive avec les PC de marque qui modifie windows.
cherche pas va au SAV direct ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Comment faire autrement que le SAV ?

C'est un pc tout que j'ai acheté à un particulier. Il n'y a avait pas de facture magasin.
Est-ce qu' il y a quand même une garentie constructeur ?

Répondre à marcotdesign

ben alors tes bon pour réinstaller vista :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

mais est-ce que je peux réinstaller vista sans formater ? parceque je veux garder les pilotes des périphériques du pc.

Répondre à marcotdesign

alors sa dépend si la sauvegarde est toujours la
tape su F8 ou F9 ...... au démarrage du PC et vois si il te propose une restauration d'usine
et si ça marche ben la il te faudra te procurer un DVD de vista et pour les pilote ils se trouvent sur le net ;)

Message édité par CameleonBOND le 17-06-2008 à 17:57:29
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Erreur inattendue première installation de Vista !
Aller à :

Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens