Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Daniel Sarde, tu connais ?

Daniel Sarde, tu connais ?

Forum Musique / Radio : Daniel Sarde, tu connais ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A part Grégory LeMarchal, connaissez-vous d'autres chanteurs "inconnus" (entre guillemets parce que l'élève de la StarAc' avait quand même une certaine notoriété) de leur vivant qui ont été mis sous le feu des projecteurs après leur incinération?

Le seul autre que j'ai trouvé, c'est Daniel Sarde. Chanteur guitariste disparu, il y a une vidéo hommage réalisée sous un ton humoristique en ligne sur Youtube.

http://fr.youtube.com/watch?v=fkkJyke8L0E

En avez vous déjà entendu parler?

Message édité par flibustierdunet le 21-07-2008 à 19:14:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tommy Bolin qui était chanteur et guitariste dans les années 70.
Il a sortit son premier et dernier album apres avoir joué avec Deep Purple en 75 dnas l'album "Come Taste The Band"
Puis mort d'une overdose.

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Sans parler d'un contraste aussi intense que pour LeMarchal, qui est passé de mauvais à bon dans l'esprit général en l'espace d'une émission hommage de TF1, je dirais que la popularité de Kurt Kobain ainsi que de Bob Marley n'ont malheureusement explosé qu'après leur mort. Je me souviens très bien que Nirvana, les gens n'en parlaient pas autant avant la mort de leur chanteur, ce n'était qu'un groupe parmi tant d'autres, pas la légende que c'est devenu par la suite. Bob Marley, de son vivant, était un chanteur renommé et apprécié, qui est devenu la référence du reggae que nous connaissons aujourd'hui après sa mort. Et je dirais que de la même façon, les Doors ont été sanctifiés seulement à la mort de Jim Morrisson.

Dans l'art, c'est un peu une habitude, il suffit de jeter un oeil au monde de la peinture... ;)

Répondre à Don Piano

Jimi Hendrix qui était fort celebre avant sa mort mais apres 1970 on n'a pkus arreté de sortir des inedits, des live à la limite qui laisse sa discographie originale (3 albums studio) ne peu ne arriere plan

Message édité par p2p le 22-07-2008 à 13:14:23
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Daniel Sarde, tu connais ?
Aller à :

Il y a 1404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens