Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

titre musique diffusée dans un reportage de capital

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

T'aurais moyen d'enregistrer la partie qui nous intéresse en audio ? Plein de logiciels le permettent.

Le souci, c'est que (je viens de retester pour cette vidéo), M6Replay fait planter Opera, se fait refouler par Firefox, et avec Explorer je tourne en boucle (pub=>accepter drm? ok=>pub=>accepter drm? ok=>pub...). Et je sais que je suis loin d'être le seul à avoir des problèmes pour aller sur M6replay, donc tu risques d'avoir beaucoup moins d'aide que la moyenne à cause de ça... ;) 

Ben je sais pas trop comment faire pour enregistrer du son... enfin je me suis pas penché sur le sujet.
Mais avec ton pti ordi tu dois bien pouvoir réussir à aller sur M6replay.fr sans passer par mon lien..
Donc tu peux aller sur le site et tu vas dans capital et ensuite c'est l'émission du 20 juillet. Tu te tapes une magnifique pub dunlop et ensuite la chanson est entre 03:00 et 03:35. Elle est un peu masquée par la voix du journaliste.
Allez Don Piano, je crois en ta culture musicale. ;) 

J'ai réussi pour la toute première fois aujourd'hui, après des dizaines et des dizaines d'essais, à tirer quelque chose de ce patain de birdél de site de morde ! Je sais pas trop comment j'ai fait, mais tout à l'heure, j'ai enfin réussi à lire la vidéo. Et pas de bol, je connais pas ce titre. C'est un truc house club, que j'ai déjà entendu des centaines de fois je pense, mais pas la moindre idée du titre...

SOLUTIION !!!!! Re ! je m'adresse particulierement à "matsatt"

je viens à l'instant de retrouver le titre de ta chanson c'est :

"Shapeshifters" - Lola's Theme

si tu peut me renvoyer l'ascenceur et retrouver le titre de la musique au niveau "1:08:50" de la vidéo tu m'enleve un grand poids ...

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde