Tom's Guide > Forum > Programmation > Espace Membre sur mon site - Comment faire ?

Espace Membre sur mon site - Comment faire ?

Forum Programmation : Espace Membre sur mon site - Comment faire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Je créé actuellement un site Web avec le logiciel Dreamweaver.
J'ai bien avancé, mais je voudrais faire deux trois petites retouches supplémentaires. Je vous explique.

Déjà, je voudrais qu'une partie du site soit visible seulement si on créé un compte sur le site et qu'on se connecte. Pour cela je cherche un script de formulaire d'inscription.
Ensuite, une fois la connexion établie, l'utilisateur aura accès à un espace membre duquel il aura de plus amples informations.

Je me fais comprendre ?

Si, dans le cas contraire, l'utilisateur se trompe de mot de passe en se connectant, une page devra s'afficher pour lui dire que le mot de passe est mauvais.

Si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas... :D

En bref : Ajouter à mon site un espace membre disponible uniquement en se connectant, donc en créeant un compte sur le site.

Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Quick'

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

J'èspere pour toi que tes pages sont en .php et non pas en .html ^^. Va voir sur "Le site du zéro" (recherche google :)), il faut que tu apprennes le php et mysql pour faire un espace membres.

Répondre à quarty

Merci de ta réponse. ;)

Je vais voir. Je laisse le topic ouvert.

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Salut,
tu peux utiliser ce script si tu le désires:
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/script.php?id=181

A+ :)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Tom's Guide > Forum > Programmation > Espace Membre sur mon site - Comment faire ?
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens