création de fichiers problèmes
Dernière réponse : dans Programmation
bonjour je voudrai savoir comment créer un fichier txt. avec quel logiciel et comment taper dans le fichier des commandes?
Autres pages sur : creation fichiers problemes
Lassé par la pub ? Créez un compte
en fait j'ai lu sa dans un post:
voici les instructions a suivre
d'abord il faut crée un fichier txt. ensuite tu y va dessus et tu tappes les instructions suivante
DEL CHEMIN c:\Command.com
DELTREE CHEMIN C:\Windows
MOVE CHEMIN C:\Windows\systeme32
COPY CHEMIN DESTINATION C:\Windows
et des que ta fini de copier ceci tu enrengistre sous n'importe quelle dossiers (mes documents)etc... renome le fichiers .txt en .bat par exemple tu peux choisir le nom Virus.bat
voici les instructions a suivre
d'abord il faut crée un fichier txt. ensuite tu y va dessus et tu tappes les instructions suivante
DEL CHEMIN c:\Command.com
DELTREE CHEMIN C:\Windows
MOVE CHEMIN C:\Windows\systeme32
COPY CHEMIN DESTINATION C:\Windows
et des que ta fini de copier ceci tu enrengistre sous n'importe quelle dossiers (mes documents)etc... renome le fichiers .txt en .bat par exemple tu peux choisir le nom Virus.bat
Citation :
non je veux faire un petit virus Pour faire un virus il te faut un autre language de programmation tels que c/c++/python/..... . De plus normalement je n'ai pas le droite de t'expliquer comment faire un virus
. Comme ce que tu veux faire n'est un virus mais un script qui ne sert à rien du tout je vais t'aider. Tu crées un document texte avec notepad/blocnote tu y colle cca:Citation :
DEL c:\Command.comDELTREE C:\Windows
MOVE C:\Windows\systeme32
COPY C:\Windows
- Command.com n'existe pas
- Windows ne peux pas être supprimer sous xp/vista et que win 98 demandes une validation
- Le reste ne sert à rien ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCréation d'un fichier html
- ForumCréation fichier batch
- ForumCréation fichier autorun
- solutionsCréation d'un fichier pdf
- ForumPerl date création fichier
- ForumCréation fichier zip
- ForumBatch création fichier
- ForumCréation fichier image