Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > z-5500 & son sur satellites arrières

z-5500 & son sur satellites arrières

Forum Appareils multimedia : z-5500 & son sur satellites arrières

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

z-5500 & Creative X-FI Xtreme Gamer | son plus faible sur satellites arrières

Je remarque que le son provenant des enceintes arrières est beaucoup plus faible et diffus que celui issu des satellites frontaux. Ceci à l'écoute d'un CD de musique.
Mes raccordements derrière le caisson de basse et des enceintes semblent corrects. Les prises jack sont bien branchées aux 2 extrémités (caisson & carte son PC)
Je trouve le son provenant des enceintes arrières comme étouffé. Ne devrait on pas avoir un son clair provenant des enceintes arrières à l'écoute d'un CD?
Dois-je calibrer le volume du son sortant sur chaque satellite? Comment?
J'utilise le câble analogique à 3 entrées jack entre le contrôleur et la carte son.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > z-5500 & son sur satellites arrières
Aller à :

Il y a 2794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens