Bonjour,
Je recherche le titre d'un film "western/aventure" pour lequel je n'ai que le critère suivant: une séquence où un très jeune indien est retenu captif par le "héros"... La critique de l'époque avait souligné le jeu de ce petit acteur qui ne prononcera aucun mot. Merci à l'avance de votre attention et bravo si vous trouvez la réponse...! (désolé si je ne poste pas au bon endroit).
peut être "la fléche brisée" de delmer daves et avec james stewart ( au début du film , le héros receuille et soigne un jeune apache qui ensuite lui sauvera la vie quand ceux de sa tribu voudront tuer le cow-boy).
peut être "la fléche brisée" de delmer daves et avec james stewart ( au début du film , le héros receuille et soigne un jeune apache qui ensuite lui sauvera la vie quand ceux de sa tribu voudront tuer le cow-boy).
Merci encore de ta réponse , je vais vérifier si c'est cela. De toutes les façons c'est bien un film que j'ai vu, il y a bien longtemps...!
J'ai dû mettre ma réponse au mauvais endroit... Donc merci à gemmill pour sa recherche. Hélas, mauvaise pioche, il ne s'agit pas de "la flèche brisée"...
Probablement un film moins ancien et malheureusement moins connu.
Je vais revoir le premier cité avec plaisir.