Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un antivirus, lequel?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
j'ai acheté mon ordinateur avec une configuration personnelle il y a 5jours et avant d'aller sur internet je suis a la recherche d'un bon Antivirus et rapidement.
J'avais pensé à l'antivirus Avast mais après avoir lu différent sujet je me suis rendu compte qu'il n'était pas SI informant!
Ets-il donc mieux d'acheter un antivirus , comme le Norton Antivirus?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Personelement moi j'ai avast et je n'ai pas de probleme ! Par ctre ne prend pas norton il st pas trop efficace !

Répondre à jeanjean8501

http://www.commentcamarche.net/for [...] i-efficace

C'est le topic que m'a fait appréhender Avast.

Mais bon maintenant, si Avast suffit je voulais savoir comment je pourrais le mettre sur mon nouvelle ordinateur sans allez sur internet, peut-on le graver sur disque?

Répondre à Uthan

le meilleur antivirus de l'année est NOD32 anti virus mais il est payant ! si tu veux tu peux le tester pendant 30 jours !
éLu meilleur antivirus de l'année 2006

Répondre à prodel'info

Citation :

Mais bon maintenant, si Avast suffit je voulais savoir comment je pourrais le mettre sur mon nouvelle ordinateur sans allez sur internet, peut-on le graver sur disque?

Oui ! bien sur que tu peux graver le fichier d'installation d'Avast dans un cd !

Cependant, saches qu'après son installation, tu dois être de manière permanente connecté à internet car Avast, comme tous les antivirus je suppose, télécharge régulièrement des mises à jour via internet, histoire d'être toujours plus performant contre les nouvelles attaques virales.

De plus, je pense que son installation ne se déclenchera pas, comme tout cd-rom normal acheté, tout seul. Il faudra que tu double-cliques sur le fichier d'installation dans le cd-rom pour déclencher l'installation.

Enfin voila voila quoi !

Répondre à Blumenka

moi aussi je te conseille vivement NOD32 il est super !!

Répondre à play13

ouai il est super comme tu dis pay13 !

Répondre à prodel'info

D'accord je prend donc Avast mais j'ai aussi lu que pour pouvoir l'installer, il faut être enregistré sur le site.
Mais avec mon nouvel ordi comme je ne vais pas sur internet (pas encore, j'attend l'antivirus) comment je fais pour être inscrit et ainsi pour l'installer.

Répondre à Uthan

Et si j'achète Nod 32, je peux le mettre sur 2 ordi différents?

Message édité par Uthan le 10-02-2007 à 14:25:32
Répondre à Uthan

Personnelement je l'ai pas installé, mais tu dois pouvoir faire comme ca : inscrit toi sur l'ordinateur avec lequel tu vas sur internet, télécharge le fichier, et avec une clé usb transfère le sur ton nouvel ordi !...
...sinon PRENDS NOD32:p:p!!

Répondre à play13

Je vais a la fnac cet aprèm.
Tu peux me donner un lien de l'antivirus?
Pour savoir exactement quelle édition de NOD 32 prendre (si il y en a plusieurs) et le prix approximatif.

Répondre à Uthan

super merci beaucoup!!!

Répondre à Uthan

encore une chose, on peut bien le mettre sur deux ordi différents si ils appartiennent à la même personne?

Répondre à Uthan

je ne crois pas, car j'ai moi même 2 ordis et je n'y suis pas arriver ! mais demander a des professionnels !

Répondre à prodel'info

Prend NOD32, tu peux l'installer sur autant de PC que tu veux à partir du moment ou tu as acheté autant de licence que de PC : la licence pour un PC c'est 39€ l'année!
Ou alors, tu prends la version 30 jours et tu le crack mais tu rentres dans l'illégalité là...!

Message édité par evanov le 15-02-2007 à 17:48:08
Répondre à evanov

La version 2.70 de Nod 32 est sortie il ya peu

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Bonsoir,

Sinon, il y a BitDefender Antivirus Plus 10 qui est très bien, facile à paramétrer et peu gourmand en ressources. C'est un payant, mais très efficace.

A+ Les petits gars

------------------------------ A+ Les petits gars
Répondre à inventeur2007

Moi j ai AVG qui me semble tout à fait correct rajoute kerio en firewall spybot pour les spyware, adaware pour les pubs, spyware blaster egalement. Tu rajoutes un antivirus (non resident) en cas de probleme tel que clamwin... (tout est gratuit dans ce que je cite) et tu auras une protection tout a fait correct.
Je n'ai jamais rien eu avec ça.

Répondre à ToR_XIII

Tor_X/// à tout à fait raison : un bon antivirus + un bon anti-spyware = environnement Windows propre!
Me concernant, j'ai NOD32 + SpyBot S&D + AdAware Se Personal.
Autant vous dire que mon système tourne bien sans aucun bug!

Répondre à evanov

Avast ou Kasperky... Antivir est pas mal il est leger

Répondre à Spirit68
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un antivirus, lequel?
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens