You are not allowed to do this.
Mettre DES include php dans UNE iframe
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjours j'ai un petit problème
En fait je veux c'est qu'il y est une page index.php(ou se trouve le kit graphique, le menu, les statistique, une shout,....) et que sur le bloc central il y est les page php (ex news, tuto, contact,...) alors je vais mon petit code mais ça ne marche pas
ET je veux que c'est pages PHP soit dans une include
merci d'avence pour votre aide
enkei
En fait je veux c'est qu'il y est une page index.php(ou se trouve le kit graphique, le menu, les statistique, une shout,....) et que sur le bloc central il y est les page php (ex news, tuto, contact,...) alors je vais mon petit code mais ça ne marche pas
ET je veux que c'est pages PHP soit dans une include
<iframe name='iframe' width='535' height= '600' scrolling="yes" FRAMEBORDER="no" src=" <?php if ($_GET['page'] == "news") { include('news.php'); } if ($_GET['page'] == "tuto") { include('tuto.php'); } if ($_GET['page'] == "tuto1") { include('tuto1.php'); } if ($_GET['page'] == "tuto2") { include('tuto2.php'); } . . . . ?> "> </iframe>
merci d'avence pour votre aide
enkei
Autres pages sur : mettre include php iframe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Si j'ai compris tu cherches à avoir ton idex.php ou il y a tes menus et en fonction de ce ue renvois la variable $page dans l'url tu veux mettre une iframe pour inclure le fichier .php dans l'index.php ? Si c'est ca alors tu t'embete pour rien ^^ tu peux utiliser les iframe mais ca ne sert à rien du tout.
Si j'ai compris tu cherches à avoir ton idex.php ou il y a tes menus et en fonction de ce ue renvois la variable $page dans l'url tu veux mettre une iframe pour inclure le fichier .php dans l'index.php ? Si c'est ca alors tu t'embete pour rien ^^ tu peux utiliser les iframe mais ca ne sert à rien du tout.
J'ai encore un problème pour
- Les 1er page ça marche mais ensuite non
j'ai dans ma page d'index fait comme pour tout les autre page (avec echo...) j'ai ausi fait la memè chose dans tuto.php et telechargement.php (avec echo...]
comment faire ?
enkei
- Les 1er page ça marche mais ensuite non
index.php | |- news.php |- tuto.php | |- tuto1.php | |- tuto2.php | |- tuto3.php | |- tuto4.php | |- tuto5.php |- liens.php |- telechargement.php | |- t_vegas.php | |- t_photoshop.php | |- t_divers.php |- galerie.php |- partenaire.php |- contact.php |- quisuisje.php
j'ai dans ma page d'index fait comme pour tout les autre page (avec echo...) j'ai ausi fait la memè chose dans tuto.php et telechargement.php (avec echo...]
comment faire ?
enkei
http://enkeivideo2.power-heberg.com/index.php?page=tuto
si vous cliquez sur "page 1" regardé se que sa fait
enkei
si vous cliquez sur "page 1" regardé se que sa fait
enkei
on fait si je ne mais pas d'iframe dans ma page index.php on sit "saute" (il sétire) donc je mais des iframes donc je ne peux pas mettre l'include directement
Donc je veux que je puisse la même arboresence (un peut plus haut...)
Comment je peut faire concraitement?
Merci beaucoup a vous deux de m'aider, merci
Donc je veux que je puisse la même arboresence (un peut plus haut...)
Comment je peut faire concraitement?
Merci beaucoup a vous deux de m'aider, merci
à la place de
tu mets juste le php que tu avait mis.
Par contre il ne faut pas que les page que tu va inclure (tuto.php ...) n'aient de balise body, html, head. Il faut considérer qu'elles existent déjà, ça marche quand même si elles y sont, mais ton site ne sera pas valide W3C.
1. <iframe name='iframe' width='535' height= '600' scrolling="yes" FRAMEBORDER="no" src="
2. <?php
3. if ($_GET['page'] == "news" )
4. {
5. include('news.php');
6. }
7. if ($_GET['page'] == "tuto" )
8. {
9. include('tuto.php');
10. }
11. if ($_GET['page'] == "tuto1" )
12. {
13. include('tuto1.php');
14. }
15. if ($_GET['page'] == "tuto2" )
16. {
17. include('tuto2.php');
18. }
19. .
20. .
21. .
22. .
23. ?>
24. ">
25. </iframe>
2. <?php
3. if ($_GET['page'] == "news" )
4. {
5. include('news.php');
6. }
7. if ($_GET['page'] == "tuto" )
8. {
9. include('tuto.php');
10. }
11. if ($_GET['page'] == "tuto1" )
12. {
13. include('tuto1.php');
14. }
15. if ($_GET['page'] == "tuto2" )
16. {
17. include('tuto2.php');
18. }
19. .
20. .
21. .
22. .
23. ?>
24. ">
25. </iframe>
tu mets juste le php que tu avait mis.
Par contre il ne faut pas que les page que tu va inclure (tuto.php ...) n'aient de balise body, html, head. Il faut considérer qu'elles existent déjà, ça marche quand même si elles y sont, mais ton site ne sera pas valide W3C.
a sé bon j'ai comprit mais il y a encore un problème
cliqué sur page 1 par exemple et regard en bas la page tuto.php s'affiche
???
cliqué sur page 1 par exemple et regard en bas la page tuto.php s'affiche
???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumInclude PHP
- ForumProbleme include php
- Foruminclude de php dans fonction javascript
- SolutionsPHP/SQL Mettre à jour une entrée
- ForumIframe en PHP
- Forummettre un iframe dans un cadre html ?
- Solutions[Resolu]Mettre en ligne une page php
- Solutions[php] Remplacer erreur par un texte si include n'a plus de cible.
- ForumMettre du format PHP en jpeg
- Voir plus
de la placer,