Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde :)

je suis un p'ti nouveaux arrivé dans l'univers Mac (depuis 2 mois lol)
et bon comme c'est pas trop mon truc j'ai voulu installer vista en dual boot :d et voila le probleme ... j'aurais jamais du essayer lol
j'ai fait tout comme il fallait ... partitionner mon disque dur en deux parties avec boot camp ... inserrer mon disque (premiere erreur c'est un disque de sauvegarde de mon ancien pc sous vista que j'ai inserer arf )
ensuite ca me donne Loading ramdisk sa charge puis "error" no partition available arf et depuis ben j'arrive plus a redemarrer mon mac normalement c'est a dire que quand je le rallumme sa me redonne loading ramdisk ect =='
quelqun peut il m'aider ? heeeeeeelllp arf

j'avoue que j'ai quand meme fait "the boulette" la dessu

Message édité par suseX le 17-06-2008 à 14:12:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est foutu: faut penser à racheter un autre mac. (humour inside)

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

Si tu as le cd d'osx :
tu le met dans le lecteur et tu démarre l'ordi dessus (en appuyant sur C).
tu partitionne ton dique avec l'utilitaire de disque : une partition pour windows en fat32, une pour le mac (en hfs) et une partition commune (en fat 32).

Tu installe le mac et bootcamp.
Ensuite quand tu installera vista, tu formatera sa partition en ntfs (mais pas la commune) et tu installe windows dessus.

Voila, je ne peu pas t'en dire plus désolé.

Répondre à jerbe

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens