Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de PC :Une référence a été envoyé par le serveur

Problème de PC :Une référence a été envoyé par le serveur

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème de PC :Une référence a été envoyé par le serveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sujet(s) à lire aussi :
Mot :    Pseudo :           

Depuis que j'ai été aidé mon ordi me met

Une référence a été envoyé par le serveur

Et certains programme ont acquis l'image pour les protections admin

Voici une screen

http://img125.imageshack.us/img125/6392/imprimecranbureauao8.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/2042/imprimecranbureauerreurtf8.jpg

Ça fait deux :D

Comme Wolfenstein qui n'avait pas l'icône

Et j'avais désinstallé Avast pour Antivir mais là il me met le message d'erreur

Message édité par soni93200 le 17-06-2008 à 14:16:04
------------------------------ [Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rien avoir avec antivir. tu n'as qu'à réinstaller ton wolfen machin.

Répondre à bilox2000

Cela me le fait pour plein de programmes

------------------------------ [Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile ][Sénèque]
Répondre à soni93200

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

rebelotte.

Message édité par suseX le 17-06-2008 à 14:14:21
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

ba moi j'est éxactement le même problème et c'est aussi depuis quelqu'un est venu nous aidez pour bien faire fonctionner l'ordinateur que il y a ce message.

Répondre à pierrgoal

s'ayé j'ai trouver. Faut que tu ailles dans panneau de configuration puis dans comptes utilisateurs ensuite tu clique sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs" ensuite tu décoche la petite case et il svont te demander de redémarrer l'ordi, tu le fait et après normalement c bon. :)

:hello:

Répondre à pierrgoal

Ok merci ^^

Répondre à soni93200
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de PC :Une référence a été envoyé par le serveur
Aller à :

Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens