Bonjour
Je sais qu'il existe des sites internets qui peuvent nous permettre de créer une fausse adresse postale aux us et qui nous envoie le colis à notre vrai adresse postale en france.
Est-ce que quelqu'un saurait quel site c'est ?
Désolé si je m'exprime mal mais je ne savais pas comment expliquer.
Merci d'avance
up svp
Tu souhaite creer une boite postale aux Etats-unis c'est ca ?
And Absolute Power corrupts Absolutly.
Répondre à pureminded
Je ne comprends pas le but.
Je voudrais acheter quelque chose sur un site us car le dollars est beaucoup plus avantageux en ce moment ^^ mais le probleme c'est que ce site ne livre qu'aux us. Je pense avoir la solution pour contourner le problème. J'explique.
J'ai entendu parler d'un site internet qui se chargaient de notre livraison c'est à dire qu'on mettait leur adresse postale qui est aux us et eux après nous envoie le colis en France. Quel est ce site ? Ou y-a-t-il une autre solution vu que je ne connais personne aux US ?
Si c'est pas plus clair qu'avant dites le moi je reformulerais encore . enfin j'essairai ;-).
Merci
Je sais pas.
Attention aux faits que les marchandises arrivant hors-CE sont soumis aux TVA des etats membres ainsi que frais de dédouanement.
Sur de petit colis ca passe, sur de plus gros ça peut couter très cher.
le colis est un ipod donc c'est bon je pense non ?
sinon tu comprends ce que je demande ?
c'est plus clair comme ça quoi ?
Merci
pense à utiliser un moyen de payement sécurisé type paypal (!), cependant ceci requiert normalement une assurance (en tant que vendeur je l'impose, un chinois s'en fout parfois) et donc assurance= facture declaration de la valeur, et si c'est plus de 20 dollars, tu paie normalement le dédouanement et la TVA, mais je crois que les français sont plus cool pour ça
J'espère que tu ne fais pas ce chipotage pour 10 ou 20 euro, à tes risques et périls... + garantie.... Perso je le fais, mais je connais bien mes fournisseurs Hong-Kong, Chine, States, Thailande... sinon si tu n'es pas un habitué du commerce internet, vérifie bien de ne pas te faire avoir: en gros paypal obligatoire.
Du temps ou ils envoyait encore en europe, j'aurais recommandé une mine telle que www.overstock.com disponible pour les particuliers. Sinon vérifie dans google le nom de la firme + problem pour verifier si d'autres ont eux de mauvaises experiences.
Edit: par contre si tu trouve ce type de firme adresse qui envoie vers l'Europe, n'hesites pas à m'en toucher un mot, mais cela ne cncerne généralement que de 'gros' volumes.
Message édité par Anonyme le 25-10-2007 à 01:30:47
Mais peuxx tu me donner l'adresse ou tu veux acheter des ipods que je vérifie,
car les prix sont déjà tellement bas sur le marché et ebay car la concurrence fait que pour ces produits les prix sont très proches de ceux des fournisseurs, voire plus bas avc une bonne enchère (en gros rien à gagner à revendre cela), que je pense que tu pourrais te diriger vers un faux site qui sont très nombreux, je reçois des dizaines de mails chaque jour, ils sont très collant quand il peuvent avoir ton adrsse d'une manière ou d'une autre...
il y a aussi les faux Ipod, les mêmes, en modèle avec la marque ou sans marque...bien vérifier les spécifications...
Message édité par Anonyme le 25-10-2007 à 01:37:45
Encore un petit dernier conseil, si au dernier moment il refuse paypal et propose un autre moyen qu'il dit sécurisé, ne faire confiance qu'à paypal pour ce type de paiement..
Alors ils ont tous les discours pour forcer à conclure une affaire....''j'ai une femme et des enfants, suis un commercant sérieux établit depuis 30 ans, tous nos produits sont de première qualité...''
dans les affaires on ne fait pas de sentiment, c'est de l'arnaque... (et de mauvais arnaqueur par rapport à d'autres)
Message édité par Anonyme le 25-10-2007 à 01:44:58
lol ne t'inquiete pas je veux acheter le ipod nano 2eme gen 8go refurbished sur le site apple us. il n'est qu'a 149$ donc c'est vraiment valable et le site pour la boite postale je pense que j'en ai trouvé un ou deux bien mais dis moi si tu les trouves bien a ton gout aussi et lequel est le mieux a ton avis stp. l'adresse : soit celui la www.usamail1.com , soit celui ci www.myus.com .
Mais si tu vends des ipods moins cher que sur le refurbished avec la garantie alors je veux bien ton msn. ^^
Voila et merci de ta réponse.
si c'est pas le touch, j'ai vu au Rouyaume Unis le 3ème génération pour moins que ça livré.
http://cgi.befr.ebay.be/New-Apple- [...] dZViewItem
mais il y a beaucoup de modèle, je m'y connais pas... et bien vérifier que c'est original Apple.
Très intéressant tes sites, merci beaucoup, surtout le deuxième qui propose un service très compétitif. 9a à l'air sérieux, maitenant il faut vérifier des avis sur google, négocier ou accepter, et tester.
Perso je commande très peu aux states encore car finalement tout compté ça me coute aussi cher qu'en europe, mais il y a toujours certains produits sur lesquels les prix sont incomparables... spécialement si on evite la TVA pour des objets achetés en privé.
Néanmoins pour gagner 1 ou 2 euro, j'encourage à commander en Europe et favoriser nos pays.
PS: pas oublier un adaptateur pour charger ton ipod en europe..si ça ne se fait déjà par USB :-)
j'ai regardé ton lien et l'enchère est rendu beaucoup plus haute maintenant mais merci quand même.
En commandant sur l'apple store je suis sur de tout avoir sans arnaque mais c'est sur le site pour la boite postale aux us qui me fait un peu plus peur.
Donc d'après toi ils sont bon ?
Je commande mintenant alors ^^.
Merci beaucoup pour ton aide
Le deuxième à l'air sérieux... néanmoins fait une recherche sur google pour vérifier si on ne dénonce pas beaucoup de problèmes à leur sujet, et puis il faut tester quand tu es sur de toi. Je ne peux pas en confirmer plus sans avoir moi même traité avec eux.
De plus ce service de mail coute quand même minimum 27 dollars, si c'est uniquement pour un colis....
Je suis sur que tu peux trouver livré direct pour un prix similaire, avec ebay l'avantage c'est que tu as des garanties, évidemment ça se paie (remarque pas toujours :-)
ok
et je voulais savoir ça veut dire quoi :
Yes. We will immediately begin accepting all of your mail and merchandise but we cannot forward these to you until we receive the USPS Form 1583 and at least one form of photo identification. United States federal law requires this.
Merci
ils sont pret à recevoir tes colis,
mais si tu veux qu'ils te les renvoient, tu dois leur envoyé une photo d'identité, ainsi que le formulaire 1583 complété de USPS (United States Postal Service, que tu devrais pouoir trouver sur qqch comme www.usps.com
ca c'est le premier site non ?
car le second j'ai cru voir DHL qui a l'avantage de compter direct la TVA, ou le désavantage, à vérifier mais c'est mieux si ça passe et qu'il y a moyen de magouiller les factures, à tes risques et périls, mais dhl perd rarement un paquet
nan ca c'est le deuxieme. je me suis inscrit et ils mont pas envoyer mon numéro d'utilisateur et mon mot de passe. pourquoi ? et que dois-je leur envoyer ?
a nn c bon j'avais pas tout lu
Merci
tu penses que je peux leur envoyer par email ?
tu t'es inscrit... paiement? comment ?
tu dois suivre leur instruction, peut-être pax fax aussi
http://www.myus.com/faq/#form
perso j'ai pas vu de paiement par carte de crédit ou paypal, le transfer par banque va te couter un max.
edit: sorry possible apparemment de charger de l'argent avec une cart de crédit sur le compte login
Message édité par Anonyme le 25-10-2007 à 22:22:55
http://www.ripoffreport.com/report [...] 161419.htm
J'ai fait une petite enquète, il s'agit d'une société existant, pas des pirates, les problème ça arrive partout, faut juste pas que ça arrive souvent....
cepndant l'article suivant est très interressant car il compare tous les services postaux de ce type, le survolant brievement pour eux le service myus est insatisfaisant. Maintenant à toi de voir ;-)
http://www.financial-spread-bettin [...] rding.html
Merci pour ce site de comparaison mais je ne suis pas très fort en anglais et ne comprend pas tout donc pourrais-tu me dire d'après ce site quel est le meilleur ?
Merci
euh... http://www.bpm-lux.com/index.php?g [...] anguage=FR
en français :-)
c'est très compliqué comme question, cela dépend de tes besoin, de ton habitude, de tes délais... perso j'aime le travail sur et bien fait, je suis pas spécialement pressé.
Il y a beaucoup de compagnies, pour un particulier ca dépend du cout puisque ce n'est que pour un article occasionnel.. les commentaires provienne de quel type de personne. Par exemple je me fous que mes fournissurs répondent à mes mails, du moment que le travail est fait, et les problème solutionnés. Sinon on change de fournisseur... Je peu pas t'aider comme ça...
Apparemment une utilisatrice allemande conseilerais le site suivant:
http://www.bpm-lux.com/index.php?g [...] anguage=FR
qui propose apparemment un service plus personnalisé, mais encore une foi il faut vérifier que cette société n'est pas un fake, un pirate... vérifier sur google... tu me tiens au courant de tes résultats ;-)
Je me suis trompé sur ce que conseillerais une utilisatrice allemande, ce n'est pas le bon lien, cependant c'est mieux ccar il semble que ce soit un fake ainsi que le lien ci plus haut comparant les services (pas mal réalisé ) de manière a discrediter certains services (myus...) et encourager les pirates: faire du business sur internet ce n'est pas si simple attention...
Il n'y a que l'intuition et l'expérience qui peuvent t'aider.
mais le site conseillé au luxembourg en français est bien réel et probablement pas des pirates contacte les :-)
Message édité par Anonyme le 25-10-2007 à 23:02:51
oki ba enfet je vais essayer de reprendre contact avec de la famille avec laquelle je suis en froid depuis 4 ans comme ça en plus je réparerais quelque erreur. je n'y avais pas pensé avant ;-)
Merci pour ton aide en tout cas et j'espère que ça servira pour d'autre.
Sa fait quelque temp ke j achete pas mal de truc venan des usa! Au debut j'utilisais myus c es vrai que c es pratique mais je les trouvais un peut chere avec leur frais d'inscription et tout alor j ai chercher d'autre boite fesant la mm chose. J'en ai trouver une sympa pas chere et fiable, l'entreprise s'appel Shipito. Le truc cool c'est qu'il n y a pas de frais d'inscription et ke les tarifs sont bas. Le site de cette entreprise est : http://www.shipito.com/
pour le moment j ai jamais eu de probleme avec eux.
Comment se fait-il que ce post apparaisse dans ton les forums qui évoque des envois en forwarding depuis les US??
"Sa fait quelque temp ke j achete pas mal de truc venan des usa! Au debut j'utilisais myus c es vrai que c es pratique mais je les trouvais un peut chere avec leur frais d'inscription et tout alor j ai chercher d'autre boite fesant la mm chose. J'en ai trouver une sympa pas chere et fiable, l'entreprise s'appel Shipito. Le truc cool c'est qu'il n y a pas de frais d'inscription et ke les tarifs sont bas. Le site de cette entreprise est : http://www.shipito.com/
pour le moment j ai jamais eu de probleme avec eux."
vu ici: http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 8360_1.htm
et là:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11148903-achat-aux-usa-avec-ebay
et là:http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_envoi_colis_des_etats_unis_vers_france_D1933038/
toujours là
//www.infos-du-net.com/forum/268745-1-adresse-livraison-renvoie-france
le même abdel68, la même syntaxe, les mêmes fautes au même endroits...
coup de pub Mr Abdel qui aura si facilement rechercher sur google france "recherche de site intermédiaire pour achats aux US"???
J'aimerai croire que mon colis soit en sûreté chez shipito, or les avis sur cette entreprise ne proviennent que d'une seule personne, encore et toujours le même abdel68... voilà un véritable frein à mon inscription, je passe mon chemin et continue ma recherche.
mattcodye
oui moi aussi j'ai fait des fautes... sincères excuses pour la critique au moins sur l'emploi du français!!
décidément.....
http://www.korben.info/comment-ach [...] souci.html
le premier à 10 liens gagnera un 1 iphone un macbookpro et 3 polo ralph lauren offerts par shipito depuis les sites US (bah ouais 59$ le polo.... je pige plus les prix français)
Il y a 854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.