Apprendre a danser pour soirées et boites help
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour
Je suis jeune, ma principale préocupation et de m'amuser. mais il se trouve que je ne sais pas danser. Pourriez vous m'indiquer quelques styles de dance pour les soirées, les discothèques (monter dans une cage et danser devant tt le monde eh oui...)
Un truc pas trop dur a aprendre mis a part la tecktonik
hip hop...
le breakdance j'aime mais c chaud et c pas trop fait pour les boites!
bref je ne suis pas sur d'être compris mais n'hésithez pas a me poser des questions je répondrais
merci ches internautes
Je suis jeune, ma principale préocupation et de m'amuser. mais il se trouve que je ne sais pas danser. Pourriez vous m'indiquer quelques styles de dance pour les soirées, les discothèques (monter dans une cage et danser devant tt le monde eh oui...)
Un truc pas trop dur a aprendre mis a part la tecktonik
hip hop...
le breakdance j'aime mais c chaud et c pas trop fait pour les boites!
bref je ne suis pas sur d'être compris mais n'hésithez pas a me poser des questions je répondrais
merci ches internautes
Autres pages sur : apprendre danser soirees boites help
Lassé par la pub ? Créez un compte
D'accord le moonwalk, c'est pas mal! mais pourriez vous me donner une dance (ou quelques mouvements) pour les boites de nuits! (style breakdance en moins dur quoi... enfin je suis libre a tte proposition sauf tck, jump,et hip hop) j'aime faire des solos, mais je ne sais pas très bien dancer...
Merci a vous !
Merci a vous !
hello
j'avais le même problème mais j'ai été voir sur ce site et ils expliquent comment bouger ton corps ensuite je me suis entrainé devant mon miroir et voilà j'ai su danser mais l'important c'est de s'amuser en boite
Allez bonne chance
ps voilà le site : http://www.affection.org/conseils/danser.html
j'avais le même problème mais j'ai été voir sur ce site et ils expliquent comment bouger ton corps ensuite je me suis entrainé devant mon miroir et voilà j'ai su danser mais l'important c'est de s'amuser en boite
Allez bonne chance
ps voilà le site : http://www.affection.org/conseils/danser.html
Si tu cherche une danse stylé pour danser en boite essaie le Shuffle
c une danse qui peut etre dure a assimilé mais au bout de kelke heure les bases seront rentré dans ta tete sans grand probleme tout n'est k'entrainement
tu peut danser cette danse sur plusieur style de son (electro, minimal,hardstyle, voir meme HIP HOP)
aprés sa depend de toi et de tes envi
Si tu veut en savoir plus sur le shuffle va sur youtube et recherche "didactiel shuffle" ou un truc dans le style tu trouvera pas mal de video pour apprendre les bases
jespere que cette dans te plaira a+
c une danse qui peut etre dure a assimilé mais au bout de kelke heure les bases seront rentré dans ta tete sans grand probleme tout n'est k'entrainement
tu peut danser cette danse sur plusieur style de son (electro, minimal,hardstyle, voir meme HIP HOP)
aprés sa depend de toi et de tes envi
Si tu veut en savoir plus sur le shuffle va sur youtube et recherche "didactiel shuffle" ou un truc dans le style tu trouvera pas mal de video pour apprendre les bases
jespere que cette dans te plaira a+
Alors tu vois une danse très simple et qui fait de l'effet c'est le "tcha-tcha-tcha "! ; que tu le danse pleine de sensualité ou normale !
C'est vraiment une danse passe partout et les bases sont très faciles !
Les vidéos que tu peux trouver sur youtube je ne les aime pas elle sont le plus souvent trop compliquées!
Alors sinon la base c'est :
(Détail important: quand je dit : lever le pied c'est de 10 cm pas plus hein ! )
LES JAMBES:
Position pieds un peu serrés: on lève le pied droit, et on le repose(par la pointe du pied) ; le pied gauche pareil et à nouveau le pied droit. 3 mouvements(Pied droit, pied gauche, pied droit) d’où le TCHA-TCHA-THA.!
Nous REvoilà positions pieds un peu serrés : le pied gauche immobile, tandis que le pied droit va effectuer Le Pas De: "J'y Vais,J'y Vais Pas" (comme je l'appelle
)
Le "J'y Vais,J'y Vais Pas" qu'est-ce que c'est ??? :
c'est tout simplement , quand on a sont pied(droit) immobile, on va avancer notre pied gauche(comme pour faire un pas; mais avec son pied droit immobile je le Redis!!!) On va ensuite transférer son poids sur le pied gauche qui est avancer mais sans pour autant lever les pied droit. Nous voilà en avant le pied gauche plier. La suite du mouvement consiste à Retransférer notre poids sur le pied droit et ramener notre pied gauche pour revenir en position de départ, c'est à dire : pieds un peu serrés.
Le "J'y Vais,J'y Vais Pas" c'est facile non ?
Alors maintenant depuis le début : on fait le "TCHA-TCHA-THA" suivit du "J'y Vais,J'y Vais Pas" , tout doit être fluide !
LES BRAS : le plus simple : bras pliés en dessinant des petites ronds avec les coudes, tu peux faire des variantes : tant que c'est naturel !
LA SUITE:
1) "TCHA-TCHA-THA"
2) "J'y Vais,J'y Vais Pas"
"TCHA-TCHA-THA N°2" :
Maintenant, quand on va reposer notre pied gauche à la fin du "J'y Vais,J'y Vais Pas" mais en refaisant le "TCHA-TCHA-THA" mais cette fois si ça va donner : Pied gauche, pied droit, pied gauche !
"J'y Vais,J'y Vais Pas N°2":
Quand on a finit les 3 mouvements du "TCHA-TCHA-THA N°2" > après avoir reposer le pied gauche, on lève direct le pied droit pour faire un "J'y Vais,J'y Vais Pas" en arrière, du pied droit !
Ça fait :
1) "TCHA-TCHA-THA"
3) "TCHA-TCHA-THA N°2"
4) "J'y Vais,J'y Vais Pas N°2"
Compris
? C'est vraiment géniale quand on a compris le mouvement , ça glisse tout seul !
J'ai 13 ans et je l'ai appris à ces vacances de pâques, je danse le tcha-tcha-tcha; (les bases du moins) !!!
Si tu as des questions : je suis là bisous et Good Luck!
C'est vraiment une danse passe partout et les bases sont très faciles !
Les vidéos que tu peux trouver sur youtube je ne les aime pas elle sont le plus souvent trop compliquées!
Alors sinon la base c'est :
(Détail important: quand je dit : lever le pied c'est de 10 cm pas plus hein ! )
LES JAMBES:
Position pieds un peu serrés: on lève le pied droit, et on le repose(par la pointe du pied) ; le pied gauche pareil et à nouveau le pied droit. 3 mouvements(Pied droit, pied gauche, pied droit) d’où le TCHA-TCHA-THA.!
Nous REvoilà positions pieds un peu serrés : le pied gauche immobile, tandis que le pied droit va effectuer Le Pas De: "J'y Vais,J'y Vais Pas" (comme je l'appelle
) Le "J'y Vais,J'y Vais Pas" qu'est-ce que c'est ??? :
c'est tout simplement , quand on a sont pied(droit) immobile, on va avancer notre pied gauche(comme pour faire un pas; mais avec son pied droit immobile je le Redis!!!) On va ensuite transférer son poids sur le pied gauche qui est avancer mais sans pour autant lever les pied droit. Nous voilà en avant le pied gauche plier. La suite du mouvement consiste à Retransférer notre poids sur le pied droit et ramener notre pied gauche pour revenir en position de départ, c'est à dire : pieds un peu serrés.
Le "J'y Vais,J'y Vais Pas" c'est facile non ?
Alors maintenant depuis le début : on fait le "TCHA-TCHA-THA" suivit du "J'y Vais,J'y Vais Pas" , tout doit être fluide !
LES BRAS : le plus simple : bras pliés en dessinant des petites ronds avec les coudes, tu peux faire des variantes : tant que c'est naturel !
LA SUITE:
1) "TCHA-TCHA-THA"
"TCHA-TCHA-THA N°2" :
Maintenant, quand on va reposer notre pied gauche à la fin du "J'y Vais,J'y Vais Pas" mais en refaisant le "TCHA-TCHA-THA" mais cette fois si ça va donner : Pied gauche, pied droit, pied gauche !
"J'y Vais,J'y Vais Pas N°2":
Quand on a finit les 3 mouvements du "TCHA-TCHA-THA N°2" > après avoir reposer le pied gauche, on lève direct le pied droit pour faire un "J'y Vais,J'y Vais Pas" en arrière, du pied droit !
Ça fait :
1) "TCHA-TCHA-THA"
3) "TCHA-TCHA-THA N°2"
4) "J'y Vais,J'y Vais Pas N°2"
Compris
? C'est vraiment géniale quand on a compris le mouvement , ça glisse tout seul !
J'ai 13 ans et je l'ai appris à ces vacances de pâques, je danse le tcha-tcha-tcha; (les bases du moins) !!!
Si tu as des questions : je suis là bisous et Good Luck!
Bonjour, je vais vous montrer ma technique par vidéo :Http://www.youtube.com/watch?v=Y8DxXaA6WLA , si vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me lesser un message sur mon compte youtube , aurevoir.
boujour je me demande si tu pourra m aider a savoir le genre des mouvement effectues par ces chanteurs ?????????????? http://www.youtube.com/watch?v=KQ6zr6kCPj8
Salut, tu peux danser sur du shuffle ! C'est pas trop compliqué et carrement stylé !
: http://www.youtube.com/watch?v=4g6hR5kG748
Bonne Chance
: http://www.youtube.com/watch?v=4g6hR5kG748Bonne Chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumApprendre a danser michael jackson
- ForumApprendre a danser
- Forumprogramme ou site pour apprendre a danser...
- ForumApprendre à danser
- ForumApprendre a danser sur le jumstyle (hakken)
- Forumdanser en boite ?
- SolutionsHELP ! Boîte de réception Hotmail inaccessible
- ForumAvis - forum apprendre à danser
- ForumJe n\'arrive plus à rentrer dans ma boite e-mail... HELP
- Voir plus