Apprendre a danser pour soirées et boites help
Forum Musique / Radio : Apprendre a danser pour soirées et boites help
Bonjour
Je suis jeune, ma principale préocupation et de m'amuser. mais il se trouve que je ne sais pas danser. Pourriez vous m'indiquer quelques styles de dance pour les soirées, les discothèques (monter dans une cage et danser devant tt le monde eh oui...)
Un truc pas trop dur a aprendre mis a part la tecktonik
hip hop...
le breakdance j'aime mais c chaud et c pas trop fait pour les boites!
bref je ne suis pas sur d'être compris mais n'hésithez pas a me poser des questions je répondrais
merci ches internautes
http://patrick-jumpen1.skyrock.com/
Je sais pas si ca te plaira.
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90
Ce n'est pas vremment ce que je recherche, je cherche un truc moins dur que le breakdance, mais tout aussi imprésionant, jveux bouger être dans le rythme quoi...
merci a vous ^^
le jumpstyle !!
bah, ca sert a rien d'apprendre à danser, tu gesticule dnas tout les sens du moment que c en rythme
Répondre à p2p
lol les gars xD, allez faites un effort ^^, je veux apprendre quelques mouvements stylés tousa tousa ... posez des questions si nécessaire.
MERCI!
Le moonwalk fait toujours sensation!
Il y a des mecs sur Youtube qui font des démos en vidéos, une heure ou deux de pratique et tu danses comme MJ.
D'accord le moonwalk, c'est pas mal! mais pourriez vous me donner une dance (ou quelques mouvements) pour les boites de nuits! (style breakdance en moins dur quoi... enfin je suis libre a tte proposition sauf tck, jump,et hip hop) j'aime faire des solos, mais je ne sais pas très bien dancer...
Merci a vous !
et bien tu regarde comment font les autres et tu imite
Répondre à p2p
Sa sert a rien de répondre si c'est pour dire sa
tu ne répond pas à ma question
Message édité par Fl0oS le 21-07-2008 à 22:37:49
la break en boite... ta intéret d'y aller très tot pour qu'il n'y ait personne!
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90
Mais j'ai pas dis break en boite!! j'ai dis un truc du style, un truc impressionnant quoi, je veux monter sur le dancefloor, devant tout le monde mais je cherche une dance (ou mouvements)
merci
en boite je vois pas trop a part jump et tout
║║╔═╦╦╦═╗+ . . *
║╚╣║║║║╩╣* * . + *
Répondre à mev90
hello
j'avais le même problème mais j'ai été voir sur ce site et ils expliquent comment bouger ton corps ensuite je me suis entrainé devant mon miroir et voilà j'ai su danser mais l'important c'est de s'amuser en boite
Allez bonne chance
ps voilà le site : http://www.affection.org/conseils/danser.html
Message édité par 0oauroreo0 le 16-07-2009 à 17:11:33
mais on a pas besoin de ça ... il faut sentir les direction circulatoire des flux d'energies qui circulent dans l'air ...
Si tu cherche une danse stylé pour danser en boite essaie le Shuffle
c une danse qui peut etre dure a assimilé mais au bout de kelke heure les bases seront rentré dans ta tete sans grand probleme tout n'est k'entrainement
tu peut danser cette danse sur plusieur style de son (electro, minimal,hardstyle, voir meme HIP HOP)
aprés sa depend de toi et de tes envi
Si tu veut en savoir plus sur le shuffle va sur youtube et recherche "didactiel shuffle" ou un truc dans le style tu trouvera pas mal de video pour apprendre les bases
jespere que cette dans te plaira a+
Il y a 2349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.