Comment annuler renouvellement Xbox Live??
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour,
J'ai cherché sur la toile mais je n'ai trouvé aucune réponse convenable, j'en viens à demander votre aide.
J'aimerais annuler/supprimer le renouvellement automatique de mon compte Xbox Live. J'ai mis mes infos de carte bancaire il y a 6 mois pour m'abonner, et depuis tous les 3 mois (donc 1 fois, et la prochaine arrive) ils me prélèvent 20 € sans rien me demander.
Outre le fait que leur méthode et tout simplement grossière, je ne peux pas supprimer mon moyen de paiement (donc mes infos CB) sur le site Xbox Live.
Savez-vous comment je peux procéder?
Merci
J'ai cherché sur la toile mais je n'ai trouvé aucune réponse convenable, j'en viens à demander votre aide.
J'aimerais annuler/supprimer le renouvellement automatique de mon compte Xbox Live. J'ai mis mes infos de carte bancaire il y a 6 mois pour m'abonner, et depuis tous les 3 mois (donc 1 fois, et la prochaine arrive) ils me prélèvent 20 € sans rien me demander.
Outre le fait que leur méthode et tout simplement grossière, je ne peux pas supprimer mon moyen de paiement (donc mes infos CB) sur le site Xbox Live.
Savez-vous comment je peux procéder?
Merci
Autres pages sur : annuler renouvellement xbox live
Lassé par la pub ? Créez un compte
Franchement , Pitbull69 il y'a une option Pour le Desactiver , j'ai eu le meme probleme que toi , ils retiraient 6.99Euros tout les moi et mon frere sa lui a soulé donc il lé allé fair un truck a la banque et la ils lui retirai plus rien , j'vai essayé de te fair un SCREEN pour te montré on est cette option ^^
Mec ça m'est arrivé deux fois ! T'as deux solutions, soit comme ils disent tu vas à la banque, mais bon c'est un peu galère !
Sinan, tu peux trouver assez facilement un numéro support, bon c'est payant (l'appel) mais au moins tu bouges pas de chez toi ! Et ça dure
Pas plus de 3min ! Par contre il te demande de répondre à la question secrète que tu as faite quand tu t'es inscrit !
Le mieux reste qd même de prendre une carte prépayée '
VOila si il te faut plus de précisions dis le moi jspr que j'ai été précis !
Sinan, tu peux trouver assez facilement un numéro support, bon c'est payant (l'appel) mais au moins tu bouges pas de chez toi ! Et ça dure
Pas plus de 3min ! Par contre il te demande de répondre à la question secrète que tu as faite quand tu t'es inscrit !
Le mieux reste qd même de prendre une carte prépayée '
VOila si il te faut plus de précisions dis le moi jspr que j'ai été précis !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Je suis allé sur le Portail Client, et en me connectant il m'a demandé des informations type adresse, téléphone, etc, et ensuite le nom de la société, nombre d'employés... ôO