Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Freebox HD enregistrement protégé

Freebox HD enregistrement protégé

Forum Appareils multimedia : Freebox HD enregistrement protégé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous

j'ai une freebox HD et j'ai enregistrer une serie et celle-ci est protégé donc je ne peut pas la voir sur le ftp , je peut la regarder que sur la freebox HD.

aurait-il un moyen de prendrre l'enregistrement protégé pour mettre sur l'ordinateur ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wé tu met une cam numerique devant l'écran de la télé et tu enregistre la serie et apres tu transfer la video de ta camera vers la pc , voila , salam

Répondre à m0hammed

Salut! J'ai eu le meme probleme et en fait suffit de rester appuyer sur le bouton jaune fléché à gauche quelques secondes sur la télécommande FREE quand tu es sur la page de tes enregistrements, et c bon!!! A+

Répondre à jack vador

jack vador a écrit :

Salut! J'ai eu le meme probleme et en fait suffit de rester appuyer sur le bouton jaune fléché à gauche quelques secondes sur la télécommande FREE quand tu es sur la page de tes enregistrements, et c bon!!! A+

Impossible d'utiliser cette astuce sur ma freebox, tu peux me donner plus de précisions sur le mode opératoire?

@+

Olivier

Répondre à chomono
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Freebox HD enregistrement protégé
Aller à :

Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens