Tom's Guide > Forum > Hardware > gravure divx
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.. :hello:
Voilà je télécharge ces jours ci des films par emule paradise.. bref.
Ensuite je les grave par néro.. Jusqu'à présent no souci.. Je peux les visionner et sur mon pc et sur mon lecteur divx.. Le support ? des cd 80mn et gravure en 52x.
Mais et il y a un mais, :( le dernier en avi !!! je l'ai gravé en 52x comme les autres et si je peux le visionner sur mon pc, il ne fonctionne pas sur mon lecteur divx :fou:
Ce film est en avi, faut il que je reduise la vitesse de gravure ? si oui en combien de fois ? dans ce cas mon cd de 80mn suffirat il ?
ffff J'adore ce film en plus !!! 3 fois que je le télécharges ! 1ere fois = mauvaise qualité ... 2ème fois = écran blanc 3ème fois = lecture impossible sur mon lecteur.... grrrr aidez moi svp !! :cry: :cry:
Merciiiiiiiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est suremant que c'est pas vraiment un avi ;)

Répondre à god_of_informatic

C'est un film sous copyright ?

Répondre à sophief

ben je ne suis pas une pro en info. alors tout ce k je peux dire c'est kil est noté ".avi" quant à "copyright" ??? translate please ... sourire

Répondre à illyria69

Le pire c'est que les autres ont tous marché sauf lui !!! fff

Répondre à illyria69

C'est un film libre de droit ou un film émanant du circuit commercial habituel ?

Répondre à sophief

c'est un film que j'ai téléchargé par emule paradise... pour la 1ere fois et pour les 2 autres fois en faisant recherche sur emule simple..
si vous voulez pluss de détails sur ce téléchargement, je ne suis pas chez moi là mais au boulot :-/

Répondre à illyria69

si j'essaie de le regraver en 8x ce soir ... vous pensez k ça marcheras ?

Répondre à illyria69
Tom's Guide > Forum > Hardware > gravure divx
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens