Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb ouverture de dossier system32
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
|
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
--------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
j'ai du mal m'exprimer !
|
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
BAh nan, mais j'avais bien compris. Mais c'est pas toi qui a besoin d'un exorcisme, mais ton PC.
|
Plus d'informations
|
Moi non plus, ce qui cré mon problème à la base ! |
|
Plus d'informations
|
Ouaw ! Finis les petis hommes verts ! Je ne suis plus seul ! Enfin ! Amen, je ne suis pas fou.
|
|
Plus d'informations
|
Peut être un virus, analyse avec votre antivirus, analyse avec spybot et tout le tralala. |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
A mon avis c'est un virus, ou une farce d'un pote --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ta ptete une tache planifiée par erreur... --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev