pb ouverture de dossier system32

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : pb ouverture de dossier system32

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème d'ouverture de fichier system32 à minuit pile chaque jour !
J'aimerai savoir l'origine de ce problème surtout que je pense savoir que c'est le fichier le plus important d'un ordinateur !
je suis sous Windows XP pro !

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

Voilà, j'ai un problème d'ouverture de fichier system32 à minuit pile chaque jour !

:heink:

euh, pourquoi veux tu ouvrir ca à minuit pile tous les soirs?
C'est une espece de TOC?

Sinon, à 00h01, ca marche mieux?

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo

:) non pas du tout, je préfèrerai, non, c'est juste un dossier qui s'ouvre à minuit pile toutes les nuits

Répondre à mamzellecrazy

Citation :

c'est juste un dossier qui s'ouvre à minuit pile toutes les nuits

oO

C'est pas un forum informatique qu'il te faut, mais un prêtre.

Répondre à the_gonzo

j'ai du mal m'exprimer !

C'est un dossier qui s'ouvre TOUT SEUL à minuit pile toutes les nuits, ce n'est pas moi qui cherche à l'ouvrir !

Répondre à mamzellecrazy

BAh nan, mais j'avais bien compris. Mais c'est pas toi qui a besoin d'un exorcisme, mais ton PC.

Euh, plus serieusement, je vois pas trop d'où ca peut venir.

Répondre à the_gonzo

Moi non plus, ce qui cré mon problème à la base ! :)

je lache pas, je cherche toujours, merci quand même !
Si quelqu'un a une réponse, je l'accepterai avec plaisir.

Répondre à mamzellecrazy

Ouaw ! Finis les petis hommes verts ! Je ne suis plus seul ! Enfin ! Amen, je ne suis pas fou.

J'ai le même soucis... tous les soirs à 00h00 pile, mon dossier System32 s'ouvre...

Répondre à Klotiansympa

Peut être un virus, analyse avec votre antivirus, analyse avec spybot et tout le tralala.

Répondre à Samaf

A mon avis c'est un virus, ou une farce d'un pote :D :D

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ta ptete une tache planifiée par erreur...

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > pb ouverture de dossier system32
Aller à :

Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens