Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme video youtube et dailymotion...
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'ai quelque probleme avec les video en ligne tel que youtube et dailymotion... je m'explique, parfois certaine video commence par mettre du temps a se charger comme toute les autre et d'un seul coup le chargement se dit etre terminer mais la video se coupe en plein milieu et je ne peut donc pas voir la viedo en entier... j'aimerais savoir comment resoudre ceci... est ce que sa vient de moi ou tout le monde a se genre de probleme???? aidez moi a le resoudre svp.
merci d'avance.

------------------------------ "I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le meme probleme et sa venait de mon pare-feu (Zone alarme).
As tu le meme ?

Répondre à Rmx-PLayer

non je coupe tout mes par-feu... merci kan meme

------------------------------ "I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson.
Répondre à FrostWarrior
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme video youtube et dailymotion...
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens