Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > recherche sponsor counter strike 1.6

recherche sponsor counter strike 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : recherche sponsor counter strike 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tous le monde !!

Sponsoring...

.....Notre palmarès.....

Madame, Monsieur,

Je viens poser la candidature de mon équipe afin de trouver un sponsor.

Mon équipe pratique le jeu Counter-Strike1.6 qui est un jeu en lan ou sur internet avec des équipes de cinq joueurs qui s%u2019opposent entre « counter-terroriste » et « counter-antiterroriste ».

Cette équipe est composée de 11 joueurs, dont 2 leader ( 3liTe, Fireman )

Notre équipe existe depuis 1 an

Elle est gérée par 3liTe, Nous avons une structure solide, anbitieuse et sympatique. Nous sommes connus pour notre fair play, et notre grand nombre de victoires.

Il ne s'agit pas d'une équipe 'feu de paille%u2019, mais plutôt d'une équipe destinée à durer.

Voici ce que vous pouvez nous apportez :
tous dabord a avoir un serveur qui consiste a faire des match de 2 equipe lun contre lotre
cesi ferai bien grandire notre team .
(ne demandera pas du tout un grand budget)

Voici ce que nous pouvons vous apportez :

De la publicité pour votre Site en mettant vos bannières
sur notre site, ou encore sur notre serveur.

Je souligne une nouvelle fois qu'il s'agit d'une équipe solide en pleine progression et d'une très grande ambition. Merci d'avance.
Notre site ou sera faite votre pub.http://***
Pr me contacter, ***@hotmail.fr

Message édité par Desolation le 15-02-2008 à 09:56:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu crois que les sponsors se baladent sur des forums ? Va faire la démarche auprès d'eux sur irc et leur site...

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > recherche sponsor counter strike 1.6
Aller à :

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens