Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme protection des fichiers de Windows

Probleme protection des fichiers de Windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme protection des fichiers de Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous.

je viens ici en espérant trouver une solution a mon "problème"

Après l'installation de SP3 sur xp. qui c'est d'ailleurs bien dérouler.

Je me retrouve a chaque démarrage avec un message pour la protection des fichiers de windows. J'ai bien sur essayer plusieurs méthode pour l'éviter (modif du registre, mode sans échec) mais rien y fait..

donc si quelqu'un a une solution pour l'éradiquer ou pour faire en sorte que la protection prend en compte mon cd d'xp et évite de me dire que mon cd n'est pas valide ( Xp cocci mais clef 100% valide et unique).

Merci d'avance

Message édité par xavania le 17-06-2008 à 14:30:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'avais qu'à pas mettre le SP3, tu aurais dû te douter qu'à chaque mise à jour, microsoft vérifie bien que le système est un original. En plus, le SP3 n'apporte rien de nouveau moi,j'ai même eu des problèmes avec mes cartes wifi, pourtant j'ai l'original XP.
je te conseilles de revenir sur le SP2 et de bidouiller comme à ton habitude avec tes coccinelles.

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

C'est partis pour répondre a un "troll" :)

Pour commencer ma clef est valide et totalement unique et de plus j'avais installer le sp3 il y a 1-2 mois et ceci marchait parfaitement.

Apres mon formatage j'ai installer directement le Sp3 et puis le probleme est arrivé.

Je ne te demande pas se qu'apporte le Sp3 juste une solution a mon probleme.

Ma question tien toujours.

Merci

------------------------------ Merci d'ajouter [résolu] au titre de votre 1er post si votre problème est réglé
Répondre à xavania

xavania a écrit :

Je ne te demande pas se qu'apporte le Sp3 juste une solution a mon probleme.

Ma question tien toujours.

Merci

je te conseilles de revenir sur le SP2 et de bidouiller comme à ton habitude avec tes coccinelles.

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

:o La question n'est pas la...

------------------------------ Merci d'ajouter [résolu] au titre de votre 1er post si votre problème est réglé
Répondre à xavania

Up :)

Répondre à xavania

y'a pas de up, pour une fois je suis d'accord avec bilox.

si tu veux le sp3, tu n'as qu'a utiliser un vrai windows.

un xp modifié est illégal, meme si tu lui mets une clé officielle.

Message édité par gambit le 18-06-2008 à 00:03:22
------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

cqfd, je clos

c'est une légende de croire qu'on peut utiliser coccinelle ou autres insectes plein de bug avec une clé valide.

Message édité par suseX le 18-06-2008 à 23:40:10
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme protection des fichiers de Windows
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens