Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ça y est, Microsoft vient officiellement de mettre en ligne aujourd’hui même son Service Pack 1 pour Windows Vista. Les utilisateurs peuvent d’ores et déjà le télécharger sur le site de Microsoft. Petit retour sur les nouveautés de cette version. La plus Lire la suite
iTunes 7 apportait bon nombre de nouveautés mais aussi son lot de problèmes (cf. Débuts difficiles pour iTunes 7) qu’Apple vient de corriger en sortant la version 7.0.1. Correction des principaux bugs Cette nouvelle version est donc uniquement desti Lire la suite
C’est hier que Qtrax a fait un lancement remarqué sur Internet. Cette plateforme légale d’écoute de musique est présentée comme la première solution P2P 100% légale, et proposant un catalogue de musique impressionnant. Sur le papier, cette solution est d Lire la suite
Après quelques déboires ralentissant l'arrivée de la version finale de cette excellente suite logicielle libre (notamment la découverte d'un bug assez gênant qui rendait invisible tout graphique dont le niveau de transparence le rendait opaque, sans compt Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
voila pour transferer mes video via PC a ma PSP, ebien j'utilise WINAVI video converter fr (ipod/psp/3gp/mp4 ect....) j'y met ma video et non seulement il la convertie en format adaptable a la console ou au format choisie mais aussi si c'est une psp ou un ipod ou encore un lecteur MP3 il y a l'option qui sert a transferer directement la video sur ce support ( c'est celle que j'utilise )
eh bien voila, la video convertie, je la lance pour un petit essai sur PC dabord : probleme lors de la video en plein milieu de celle ci le nom du logiciel, son site, son prix, en 2 mot une bref pub du produit, meme probleme quand je lance la video sur la PSP, tout marche parfaitement a pars ce probleme tres tres tres genant, alors si vous avez une solution merci de m'aider.
la solution la plus simple, c'est soit d'acheter le logiciel, soit de prendre un autre qui soit gratuit.
Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.