Ping à cs 1.6
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir a tous,
Voila j'ai un petit probleme avec cs 1.6 depuis que je me suis mis en Wi-fi chez Orange avec 8méga je suis a 50/55/60 de ping et parfois je monte à 100 puis redescent normalement et sa depuis que je suis passé en Wi-fi et sa fait pareil à un pote.
Donc si vous auriez des petit truque pour evité cela se serai sympas sinon je pe toujours repasser en ethernet mais vue que j'ai la Ps3 je joue en ligne..
Config Pc : Intel Core 2 Duo E6600
2Go de Ram
Ati X1650
Windows Vista
Config Cs : Cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
rate 25000
Donc voila si vous avez une solution pour evité les monter sa serait sympas
. Sure ce,
Bonne soirée merci d'avance !
A oui aussi j'ai oublie de vous dire quand je fais des Tournois a Cs 1.6 on est obligé de record et quand je record j'ai aussi des petit coup de lag mais tous le temps juste quand je record et aussi pareil pour mon pote il lag grave aussi...AIDER-MOI !!!!!!SVP
Voila j'ai un petit probleme avec cs 1.6 depuis que je me suis mis en Wi-fi chez Orange avec 8méga je suis a 50/55/60 de ping et parfois je monte à 100 puis redescent normalement et sa depuis que je suis passé en Wi-fi et sa fait pareil à un pote.
Donc si vous auriez des petit truque pour evité cela se serai sympas sinon je pe toujours repasser en ethernet mais vue que j'ai la Ps3 je joue en ligne..
Config Pc : Intel Core 2 Duo E6600
2Go de Ram
Ati X1650
Windows Vista
Config Cs : Cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
rate 25000
Donc voila si vous avez une solution pour evité les monter sa serait sympas
. Sure ce,Bonne soirée merci d'avance !
A oui aussi j'ai oublie de vous dire quand je fais des Tournois a Cs 1.6 on est obligé de record et quand je record j'ai aussi des petit coup de lag mais tous le temps juste quand je record et aussi pareil pour mon pote il lag grave aussi...AIDER-MOI !!!!!!SVP
Autres pages sur : ping
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
J'en viens au loss. Si vous avez donc du loss, ça peut venir de votre connexion (ce qui revient souvent est le problème du wifi que je vais vous expliquer tout de suite).En effet, sur Windows XP, il y a un service intégré qui va faire que Windows va chercher à intervalle régulier, des potentiels réseaux sans fils à proximité. Ce qui produit pour les utilisateurs de wifi sous CS : des lags (de 2 à 3 secondes ou plus) et qui après ce lag, affiche du loss. Cette merde chose donc que Windows fait, on le sent que dans CS et non pas lorsqu'on navigue tranquillement sur le Web. Pourquoi ? Je ne sais pas. Pour donc remédier à ce problème vous allez suivre les étapes suivantes :
Astuce Windows XP uniquement :
- Rendez-vous dans le Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services > On cherche Configuration automatique sans fil et on lui applique un clic droit > Propriétés > dans "Type de démarrage" chosir Désactivé puis OK et on ferme.
Tiré de : http://www.infos-du-net.com/forum/264176-12-tuto-lags-m...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPing, rate pour Counter Striker-Quel est le meilleur100Mb connections
- SolutionsPing css de folie ! [Resolut]
- ForumPing Mumble 1.2.3
- SolutionsTrouver l'adresse IP d'un site (à part ping)
- SolutionsPing instable...
- SolutionsProgramme pour accélérer le ping
- ForumForum table de ping pong
- ForumMontée de ping / freeze Counter Strike Source
- ForumHallucinant : Plus d'accès à internet mais ping google
- Voir plus