Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Menu démarrer - Barre d'outils [Résolu]

Menu démarrer - Barre d'outils [Résolu]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Menu démarrer - Barre d'outils [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

On ma modifier Ma barre d'outils (le menu démarrer) il est droite et moi j'ai envie de le mettre en bas comme chez tout le monde mais je ne trouve pas comment le faire.

Message édité par mounix le 15-06-2008 à 11:43:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Clique dessus et essaye de le faire glisser en bas.
Si ça ne marche pas, fais clique droit dans la barre des taches/propriété/ Décoche "verrouiller la barre des tâches".

------------------------------ L'informatique, c'est bien [...] Quand ça marche !
Répondre à totolepro1101

Ah ses bon j'ai réussi. Merci

Répondre à mounix

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Menu démarrer - Barre d'outils [Résolu]
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens