Tom's Guide > Forum > Hardware > Chargement Barre Blanches XP tres lente !! juste avant logo xp !!

Chargement Barre Blanches XP tres lente !! juste avant logo xp !!

Forum Hardware : Chargement Barre Blanches XP tres lente !! juste avant logo xp !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit probleme un beau jour je redemarrre mon pc et je voit a ma grande surprise que la petite barre blanche (juste apres le boot du disque dur, et juste avant le chargement xp) avance tout doucement !!

Normalement cette petite barre de blanche de rien du tout mets quasiment 1 à 2/3 secondes maximum pour se remplir et tout d'un coup je ne comprends pas.

J'ai entendu dire que c'était un probleme de chargement des pilotes (.sys) car meme quand je demarre en mode sans echec je retrouve la lenteur pas sous la forme de la petite barre blanche qui avance tout doucement (demarrage normal) mais au moment ou elle charge les pilotes et j'ai remarquée que la lenteur arrive au moment oû elle charge tout les pilotes en .sys !!

Si quelq'un pourrrait m'aider SVP ... !!

Merci !!

P.S : Sa sert a rien de me demander de faire msconfig, adware, spybot, avg.... ! c'est déja fait .. !

Message édité par khaliddj le 22-11-2006 à 22:46:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mets ton titre en minuscule stp

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

clique sur "editer" le premier bouton a droite du gros carre vert/rouge/gris (en fonction de l'utilisateur)

tu reecrit ton titre et tu valides ton message

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Chargement Barre Blanches XP tres lente !! juste avant logo xp !!
Aller à :

Il y a 1544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens