salut. j aimerais connaitre le format son d un cd audio car mon autoradio ne lis pas les mp3. je voudrais aussi avoir le nom d un logiciel pour changer les mp3 en .wav .merci.
------------------------------tinomme depuis longtemps
le format d un cd audio est le .cda si tu veux lire tes mp3 dans ton autoradio , il faut que tu copies tes songs sur un cd avec l option " cd audio" de ton graveur.
cd audio ,c bien ce que j ai fait mais aucune lecture. message d erreur sur le radio.pourtant il lit les originaux...
j utilise cyberlink power producer 2 gold que j ai eu en bundle et qui fontionne tres bien pour tout ce que j ai fais jusqu a maintenant.
Moi je te propose une autre solution ( parce que je trouve ça super pratique ). Si tu as un lecteur MP3 et que tu es prêt à lâcher un peu d'argent, tu prends un transmetteur FM pour ton lecteur MP3.
Ca te permettra de lire directement les sons de ton MP3 sur une fréquence radio
------------------------------Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
Dans Nero Burning Rom tu as une option pour créer des cd audio à partir de mp3 , ca marche très bien.
Parfois j'utilise aussi SoudForge de Sony qui permet de faire les cda de manière plus flexible.
Si tu as la possibilité de le faire le transmetteur FM c'est top ! Moi j'avais payé le mien dans les 20€ il y a déjà quelques temps et j'en suis extrêmement satisfait.
Tiens il y en a qui prenne le temps de comprendre mon acronyme ça fait plaisir
------------------------------Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.