Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > A la recherche d'un CHANTEUR HEAVY METAL (95)

A la recherche d'un CHANTEUR HEAVY METAL (95)

Forum Musique / Radio : A la recherche d'un CHANTEUR HEAVY METAL (95)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

batteur depuis 6 ans, mon groupe et moi sommes à la recherche d'un chanteur métal.
Description ! formé de 4 membres tous agés de 22 ans (deux guitaristes, un bassiste et bien entendu moi-même), notre groupe est orienté exclusivement vers le métal. Ce terme étant large par définition voilà quelques exemples de groupes qui nous font baver : In Flames, COB, Slayer, Arch Enemy, Metallica, Machine Head, Chimaira, Pantera etc...

Nous faisons actuellement quelques reprises parmi les groupes cités et avons à notre palmarès... 2 compos enregistrées et d'autres qui traînent en attente d'un chanteur pour débloquer cette situation !
Nous répétons dans mon sous sol dans une ville appelée Deuil-La-Barre (95).
On a pour habitude de jouer le week end essentiellement étant donné les emplois du temps de chacun.
Il est évident qu'on recherche quelqu'un de motivé et surtout fan incontesté de métal ayant un minimum d'expérience.
Notre objectif premier serait d'enregistrer le reste de nos compos pour ainsi créer un album tout en se consacrant un minimum aux reprises aussi !
Voilà voilà, en espérant trouver des gens intéressés, stay HEAVY EVERYBODY !

Tchuss !

Message édité par exekef le 21-07-2008 à 14:19:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dommage je fais 1m83 xDXDxD

------------------------------ athlon 64 x2 3600, 2Go ,de RAM 7900Gs 256 Mo
Répondre à rominator417

coucou!je suis super intéressée par l'annonce de ton groupe,vous avez l'air bien motivés et ca c'est chouette :D (que l'esprit du metal reste en nous),le seul hic c'est que je suis une fille(20 ans) et si jcomprend bien,vous recherchez un chanteur...dileme dileme...!vous recherchez du chant harcore ou clair?si c'est clair je peux sinan ba tant pis!je suis "the fanatic of metal" dans tous les sens du terme!nan serieusement,jecoute du trivium,machine head, les magnifiques COB,metalica,bfmv, slipknot,dark tranquility,darkthrone,gojira,dagoba,insomnium,forest stream,papa roach,forever in terror,funeral for a friend,eths,arch enemy,lacuna coil...mais aussi du rock japonnais : Mucc,dir en grey,tommy heavenly..enfin c'est tres diversifié,mais ca reste dans l'univers du (rock/)metal!enfin si vous voulez plus d'info n'hesitez pas a me contacter!a + et bonne continuation! :hello:

Répondre à harteins
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > A la recherche d'un CHANTEUR HEAVY METAL (95)
Aller à :

Il y a 626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens