Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike condition zero serveur en LAN
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous!

j'aimerai savoir toute les etapes pour cree un serveur LAN pour que je puisse jouer avec toute ma team sans etre deranger et comment faire pour quil me rejoignent merci d"avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

creer serveur:

> nouvelle partie
..........heu
ba c'est bon

rejoindre serveur:

>recherche serveur
>onglet LAN (il y aura ton serveur, et ils pourront tous se connecter dans la joie et la bonne humeur)

ps: pour tous savoir va ici : http://www.cs-amx.com/

j'y connais rien mais je pense que sa va t'aider

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100

dezoler j"ai mal formuler ma question je voudrai savoir comment faire pour cree un serveur a partir du mode multijoueure ou delicated serveur est que mes amis puisse me rejoindre dans le serveur que j"aurais cree que faut-il faire pour cree un un serveur soit par le mode multijoueure(dans condition zero)ou par delicated serveur (jaimerai le choix le plus mieux svp) et que doivent faire mes amis pour me rejoindre

jespere que vous avez compris mon histoire lol merci d'avance

Répondre à rabirdinyo

LAN = Local Area Network...

Pourquoi tu parles de LAN, tu ne sais même pas ce que c'est ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Bonjour, je veux créer un serveur LAN avec gungame dessus mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?

Répondre à totodemoy
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike condition zero serveur en LAN
Aller à :

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens