Voila je suis membre Ebay depuis pas mal de temps ( 2 ans .. ) et j'achete plus que je ne vends .. en faite je voudrais commencer mes premières ventes et mieu me servir de Paypal pour recevoir de l'argent ..
Malheureusement je ne sais pas bien me serir de celui ci pour recevoir l'argent des acheteurs .. je sais juste payer avec .. quelqu'un l'utilisant pourrais me dire comment exactement faire .. dernierement j'ai vendu un objet à 2 € je n'ai jamais vu la moindre somme sur mon compte en banque , mais sur Ebay c'était confirmer que l'acheteur avait payer .. en gros j'ai perdu 2 €.. c'étais un test même si j'ai en réalité vendu un objet 0 €....
Voila j'espere y trouvé de bonnes informations ..
si possible par mp ou via e-mail (mon adresse est dans mon profil ) .
Merci
------------------------------Ceux sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire .
Tu te connecte sur ton compte via l'adresse du site paypal directement, et l'aregnt doit se trouver dans ta balance paypal. Tu peux l'utiliser pour payer avec paypal, ou le transferer sur ton compte à partir de 100 euro je pense
Faudrai alors je refaise un test .. car je n'ai rien eu la derniere fois .. sinon pour l'enregistrement de ma banque qui est Banque Postale, il me marque "SIEGE" ou "CENTRE DE PARIS" , c'est étrange ..
------------------------------Ceux sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire .
Répondre à mutileur07
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.