Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transfert cassette audio/pc ok mais le son pas top...

transfert cassette audio/pc ok mais le son pas top...

Forum Appareils multimedia : transfert cassette audio/pc ok mais le son pas top...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, voila je rencontre des difficultés sur des transfert de cassette audio sur mon pc, j'utilise audacity, le transfert se fait bien mais la qualité du son sortant laisse vraiment a désirer. le son sur la k7 est nikel par contre. malgré de multiples manipulations avec audacity, je n'arive pas a ameliorer la qualité....
le son donne l'impression d'avoir été enregistré avec un telephone portable ou autre.... enfin difficile a expliquer
il m'est possible de vous mettre un extrait mais je ne sais pas comment il faut procéder dc si une personne peut m'expliquer par la meme occasion, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sujet resolu, j'ai ouvert le gestionnaire audio, et modifier le microphone, c'est a dire enlevé les echos acoustiques et enlever le " bruit" voila

Répondre à cmoi56k
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transfert cassette audio/pc ok mais le son pas top...
Aller à :

Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens