Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La version bêta de Counter Strike 1.6 n'est pas encore disponible (elle sera mis en ligne le 8/01/03) que l'on trouve dejà des cheats pour cette future version... Les cheaters ont de l'avance sur les developpeurs. Regardez les 2 captures d'écran qui suive Lire la suite
C'est enfin décidé, après de longs mois d'attente, la nouvelle version de CS arrivera jeudi (seulement la bêta)... Je rappelle que cette version est totalement gratuite, ne nécessite pas half-life, ni aucun numéro de série... _QUOTECVALVe's Doug Lombar Lire la suite
A peine une heure après la mise en ligne de Steam 2.0 (logiciel permettant de télécharger CS 1.6), les serveurs de Steam étaient dejà saturé, il est donc impossible de s'inscrire pour le beta test de CS 1.6 pour le moment et je pense qu'il n'y aura AUCUNE Lire la suite
Même après que Steam ait suspendu les inscriptions, j'ai tout de même réussi à le télécharger, je vous ai d'ailleur fournis le lien... il y en a que pour 150mo, mais les fichier font 450mo sur le disque dur... J'ai réussi à jouer à CS ce matin, voici quel Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonsoir comme le titre lindique jai une 8800gts 512 et je passe counter strike 1.6 a 60fps :S je veut avoir 100fps sen enlever la sincro vertical et svp me dite pas que c'est parapor a mon nombre de Hertz de mon ecran car mon pc portable a 60hertz et je passe cs a 100 fps :S aider moi svp c petaitre parapor a mes pilote c pos aider moi help me please
C'est que ton fichier config.cfg est pas réglé pour afficher plus de 60 ... En vrai tu dois tourner vers 500/600 mdr
Moi c'est pareil ça marque alors que je dois être dans les 450/500 mdr
^^ ok mes tu veut que je marque quoi a par bienssur fps_max 101
Ca je sais pas .
Mais est-ce que tu sens qu t'es à 60FPS ou pa s, parce que je connais pas la variable max_fps et donc si c'est juste pour une question d'affichage c'est pas la peine de changer
Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.