Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > recherche patch ou fichier [FR] HALO 2

recherche patch ou fichier [FR] HALO 2

Forum FPS / Action / Quake-Like : recherche patch ou fichier [FR] HALO 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

je chercher un patch français pour halo 2 ou les fichier son et texte français
ce qui les on sa serais sympa de les uploader sur archive host par exemple
http://www.archive-host.com/
je trouve ce jeu vraiment intéressant j'ai acheter le 1 ( il était en fr) et j'ai adorer on ma parler du 2 il a l'aire vraiment bien malheureusement le 3 est juste sur xbox 360

je ne commence pas le jeu en anglais je préfère lavoir en français

j'ai trouver ce sujet mais il n'y a pas eut de réponse .

http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=5&t=12918

merci beaucoup d'avance

Message édité par stargateur le 13-02-2008 à 19:10:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et t'as téléchargé le deux en anglais et tu veux qu'on t'aide à le traduire et t'as pas non plus lu les règles du forum, c'est ça ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

non je n'est pas télécharger le jeu et je sais très bien que tout ce qui est ilégal est interdit içi le jeux est en anglai car je les acheter moin cher (d'occasion)a mon correspondant anglais

Message édité par stargateur le 13-02-2008 à 21:39:51
Répondre à stargateur

Dommage, retourne l'acheter en français, on peut rien pour toi, je clos.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > recherche patch ou fichier [FR] HALO 2
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens