Normale de raser a 14 ans ???????,
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt. j un tréééééééés grand prob ! je suis un garçon de 14 ans et j'ai beaucoup de poils . donc, puisque tous mes amis ne sont pas très poilus ,j'ai décidé de raser tous mes poils (sex , pied , fesses , ventre.....) avec un rasoir !!!!! est- ce que c normal ????????????? je veut être comme les autres dans cet age. et aussi j'ai peur que mes amis se moque de moi car chui pa comme eux... svp aidé moi pour se débarrasser de ces poils . merci a vous !
Autres pages sur : normale raser ans
la pilosité au niveau du sexe, donc le pubis mène à la persistance de mauvaises odeurs, et l'avènement de morpions et autres conneries en tous genres.
Dans un soucis d'hygiène, en cas d'une très forte pilosité, raser les poils pubiens est une bonne idée.
quant au reste, te raser les jambes, je ne vois pas trop l'intérêt, dans ce cas ça donne un air même éfféminé.
au torse, je ne vois l'intérêt qu'au cas ou la pilosité est forte, au point que tu ressemble à un Yéti.
les pieds...pourquoi ? si poilus ?
et les fesses, bon tu fais ce que tu veux mais bonne chance quand même ce seras le moins agréables possibles, et avec un rasoir faudra pas te louper.
Dans un soucis d'hygiène, en cas d'une très forte pilosité, raser les poils pubiens est une bonne idée.
quant au reste, te raser les jambes, je ne vois pas trop l'intérêt, dans ce cas ça donne un air même éfféminé.
au torse, je ne vois l'intérêt qu'au cas ou la pilosité est forte, au point que tu ressemble à un Yéti.
les pieds...pourquoi ? si poilus ?
et les fesses, bon tu fais ce que tu veux mais bonne chance quand même ce seras le moins agréables possibles, et avec un rasoir faudra pas te louper.
Oui mais là ou y'a des poils on transpire x3 c'est ce que j'essaye de te faire comprendre ><
D'après toi on devrait se raser les dessous de bras parceque la transpiration reste dans les poils, moi je te dis que y'a pas que sous les bras >< donc d'aprèsce que tu dis on devrait aussi se raser le reste du corps >< x3 x3
D'après toi on devrait se raser les dessous de bras parceque la transpiration reste dans les poils, moi je te dis que y'a pas que sous les bras >< donc d'aprèsce que tu dis on devrait aussi se raser le reste du corps >< x3 x3
Ecoute, tu va pas le croire mais moi aussi j ai 14 ans et je suis poilu.
surtout ne fais pas ce que tu compte faire. Attends d avoir au moins 45 ans pour le faire.
laisse les poils, mon medecin ma di qu avec l age, il tombent.
se raser le visage par contre, moi je le fais depuis quelques mois ttes les semaines, mais toi , tu dois adapter ton rythme de rasage a ton rythme de peau.
PS. C'est viril d avoir des poils
surtout ne fais pas ce que tu compte faire. Attends d avoir au moins 45 ans pour le faire.
laisse les poils, mon medecin ma di qu avec l age, il tombent.
se raser le visage par contre, moi je le fais depuis quelques mois ttes les semaines, mais toi , tu dois adapter ton rythme de rasage a ton rythme de peau.
PS. C'est viril d avoir des poils
n0o a dit :
Du calme, respire ....
Je disais simplement que la discution tournait en rond, elle n'avance pas.
Tout simplement parce qu'on t'as déjà dit ce qu'il fallait faire ou pas mais apparamanent ça ne te convient pas.
On ne peut pas inventer ce qui n'existe pas
ce ke je veu atteidre, c de savoir une bonne méthode pour se débarrassé des poils c tou . merciiiiiiiii
Laisse faire les autres!
moi je me rase le pubis et le visage depuis que j'ai 13ans!
Pour les méthodes:
je ne te recommande pas le rasoir électrique mais il y a la crème épilatoire, le bon vieux rasoir ou si tu veux fait juste une petite coupe avec des ciseaux ou un rasoir(trimmer) ca fonctionne tres bien et j'utilise cette méthode depuis 5 ans!!
pour les fesses:
si tu ne te fais pas regarder le cul par tes amis pas besoin de le raser! mais si tu veux tu peux encore te servir du '' trimmer '' mais pas la crème épilatoire parce que ca chauffe
si tu a besoin d'autre conseil ou si tu as d'autre question je t'invite fortement a visiter les site web comme
www.doctissimo.fr
www.tasante.com
ou pose les moi je fais un BACCALAURÉAT(Doctorat)en science de la santé (au canada)
********@yahoo.ca
Au Plaisir D'avoir Répondu a ta question
moi je me rase le pubis et le visage depuis que j'ai 13ans!
Pour les méthodes:
je ne te recommande pas le rasoir électrique mais il y a la crème épilatoire, le bon vieux rasoir ou si tu veux fait juste une petite coupe avec des ciseaux ou un rasoir(trimmer) ca fonctionne tres bien et j'utilise cette méthode depuis 5 ans!!
pour les fesses:
si tu ne te fais pas regarder le cul par tes amis pas besoin de le raser! mais si tu veux tu peux encore te servir du '' trimmer '' mais pas la crème épilatoire parce que ca chauffe
si tu a besoin d'autre conseil ou si tu as d'autre question je t'invite fortement a visiter les site web comme
www.doctissimo.fr
www.tasante.com
ou pose les moi je fais un BACCALAURÉAT(Doctorat)en science de la santé (au canada)
********@yahoo.ca
Ouais, les gens ne vivent plus pour eux, mais vive pour être identique à la majorité, comme la majorité est conne, ils le sont.
Aujourd'hui, nous voyons de plus en plus que l'Homme, à proprement parlé n'a plus une multitude d'identités différentes qui font la diversité, mais que, au contraire, cette diversité ce raréfie par un manque conséquent de personnalité, et de réflexion, qui se limite aujourd'hui à celle d'un australopithèque.
A cette vitesse là, le monde sera, d'ici quelques années, une poubelle de grosses merdes identiques qui ne servent à rien.
Aujourd'hui, nous voyons de plus en plus que l'Homme, à proprement parlé n'a plus une multitude d'identités différentes qui font la diversité, mais que, au contraire, cette diversité ce raréfie par un manque conséquent de personnalité, et de réflexion, qui se limite aujourd'hui à celle d'un australopithèque.
A cette vitesse là, le monde sera, d'ici quelques années, une poubelle de grosses merdes identiques qui ne servent à rien.
martin146 a dit :
Laisse faire les autres!moi je me rase le pubis et le visage depuis que j'ai 13ans!
Pour les méthodes:
pour les fesses:
www.doctissimo.fr
www.tasante.com
********@yahoo.ca
ok. merci Martin
et sur tout le corpts y'a des poils

elle est produite pas des glandes sudoripares