Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Normale de raser a 14 ans ???????,

Dernière réponse : dans Santé - Amour

slt. j un tréééééééés grand prob ! je suis un garçon de 14 ans et j'ai beaucoup de poils . donc, puisque tous mes amis ne sont pas très poilus ,j'ai décidé de raser tous mes poils (sex , pied , fesses , ventre.....) avec un rasoir !!!!! est- ce que c normal ????????????? je veut être comme les autres dans cet age. et aussi j'ai peur que mes amis se moque de moi car chui pa comme eux... svp aidé moi pour se débarrasser de ces poils . merci a vous !

Autres pages sur : normale raser ans

Nan mais si c'est juste par rapport à eux, tu t'en fous...
wallout a dit :
svp aidé moi pour se débarrasser de ces poils . merci a vous !
:aha:

En fait tu veux savoir quoi, la méthode et ce qu'il faut utiliser ?

Te raser le sex d'accord ... mais le reste, jvois pas trop l'intéret, surtout qu'une fois que tu as rasé, le poils repousse piquant ... et plus tu raseras plus ça piquera.

Perso, toucher un cul rasé (et qui pique forcément même un ptit peu) c'ets pas top top! :( 

la pilosité au niveau du sexe, donc le pubis mène à la persistance de mauvaises odeurs, et l'avènement de morpions et autres conneries en tous genres.

Dans un soucis d'hygiène, en cas d'une très forte pilosité, raser les poils pubiens est une bonne idée.

quant au reste, te raser les jambes, je ne vois pas trop l'intérêt, dans ce cas ça donne un air même éfféminé.
au torse, je ne vois l'intérêt qu'au cas ou la pilosité est forte, au point que tu ressemble à un Yéti.
les pieds...pourquoi ? si poilus ?
et les fesses, bon tu fais ce que tu veux mais bonne chance quand même ce seras le moins agréables possibles, et avec un rasoir faudra pas te louper.

archipeldufond a dit :
On transpire sur tout le corps :o  et sur tout le corpts y'a des poils :o 

Ha oué t'as des poils sur les paumes des mains toi ? :whistle: 

Enfin oué tu me diras, t'as peut etre un poils dans la main ;) 

Oui mais là ou y'a des poils on transpire x3 c'est ce que j'essaye de te faire comprendre ><
D'après toi on devrait se raser les dessous de bras parceque la transpiration reste dans les poils, moi je te dis que y'a pas que sous les bras >< donc d'aprèsce que tu dis on devrait aussi se raser le reste du corps >< x3 x3

La crème dépilatoire.

Tu appliques une crème sur les parties que tu veux, tu attends un certains moment, et tu passes avec une spatules sur la crème et les poils s'en vont.

Par contre attention aux réactions allergiques qui sont fréquentes avec ce genre de produit.

Ecoute, tu va pas le croire mais moi aussi j ai 14 ans et je suis poilu.
surtout ne fais pas ce que tu compte faire. Attends d avoir au moins 45 ans pour le faire.
laisse les poils, mon medecin ma di qu avec l age, il tombent.
se raser le visage par contre, moi je le fais depuis quelques mois ttes les semaines, mais toi , tu dois adapter ton rythme de rasage a ton rythme de peau.
PS. C'est viril d avoir des poils ;) 

Ybdjeremy a dit :
laisse les poils, mon medecin ma di qu avec l age, il tombent.
Ouais enfin, ça commence plutôt avec le crâne...
Ybdjeremy a dit :
PS. C'est viril d avoir des poils ;) 
Ouais enfin, une petite coupe de temps en temps, ça fait pas de mal. Question d'hygiène.

n0o a dit :
Wallout

T'es toujours aussi borné que ça dans la vie ?

Tu nous poses des questions, on te répond, et ça te convient pas

en fétt chui un cool garçon, mais ce sujet me rendre maalaade !! si j té déranger, tu n'est pa obligé de répondre !! c simple

Du calme, respire .... :) 

Je disais simplement que la discution tournait en rond, elle n'avance pas.

Tout simplement parce qu'on t'as déjà dit ce qu'il fallait faire ou pas mais apparamanent ça ne te convient pas.

On ne peut pas inventer ce qui n'existe pas ;) 

n0o a dit :
Du calme, respire .... :) 

Je disais simplement que la discution tournait en rond, elle n'avance pas.

Tout simplement parce qu'on t'as déjà dit ce qu'il fallait faire ou pas mais apparamanent ça ne te convient pas.

On ne peut pas inventer ce qui n'existe pas ;) 

ce ke je veu atteidre, c de savoir une bonne méthode pour se débarrassé des poils c tou . merciiiiiiiii

Laisse faire les autres!
moi je me rase le pubis et le visage depuis que j'ai 13ans!

Pour les méthodes:
je ne te recommande pas le rasoir électrique mais il y a la crème épilatoire, le bon vieux rasoir ou si tu veux fait juste une petite coupe avec des ciseaux ou un rasoir(trimmer) ca fonctionne tres bien et j'utilise cette méthode depuis 5 ans!!

pour les fesses:
si tu ne te fais pas regarder le cul par tes amis pas besoin de le raser! mais si tu veux tu peux encore te servir du '' trimmer '' mais pas la crème épilatoire parce que ca chauffe

si tu a besoin d'autre conseil ou si tu as d'autre question je t'invite fortement a visiter les site web comme
www.doctissimo.fr
www.tasante.com

ou pose les moi je fais un BACCALAURÉAT(Doctorat)en science de la santé (au canada)
********@yahoo.ca
Au Plaisir D'avoir Répondu a ta question

Ouais, les gens ne vivent plus pour eux, mais vive pour être identique à la majorité, comme la majorité est conne, ils le sont.

Aujourd'hui, nous voyons de plus en plus que l'Homme, à proprement parlé n'a plus une multitude d'identités différentes qui font la diversité, mais que, au contraire, cette diversité ce raréfie par un manque conséquent de personnalité, et de réflexion, qui se limite aujourd'hui à celle d'un australopithèque.

A cette vitesse là, le monde sera, d'ici quelques années, une poubelle de grosses merdes identiques qui ne servent à rien.

martin146 a dit :
Laisse faire les autres!
moi je me rase le pubis et le visage depuis que j'ai 13ans!

Pour les méthodes:
je ne te recommande pas le rasoir électrique mais il y a la crème épilatoire, le bon vieux rasoir ou si tu veux fait juste une petite coupe avec des ciseaux ou un rasoir(trimmer) ca fonctionne tres bien et j'utilise cette méthode depuis 5 ans!!

pour les fesses:
si tu ne te fais pas regarder le cul par tes amis pas besoin de le raser! mais si tu veux tu peux encore te servir du '' trimmer '' mais pas la crème épilatoire parce que ca chauffe

si tu a besoin d'autre conseil ou si tu as d'autre question je t'invite fortement a visiter les site web comme
www.doctissimo.fr
www.tasante.com

ou pose les moi je fais un BACCALAURÉAT(Doctorat)en science de la santé (au canada)
********@yahoo.ca
Au Plaisir D'avoir Répondu a ta question

ok. merci Martin

Mis à part les Chipendels, qui doivent être impeccables pour leurs représentations avec les nanas.
Je conçois qu'un homme puisse se raser sous les bras, mais c'est tout.
Maintenant si il souhaite être esclave de tous ses poils, c'est lui que ça regarde. :( 
Tom's guide dans le monde