Série en vo sous-titrés sur la TNT
Forum Cinéma / Télé : Série en vo sous-titrés sur la TNT
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Merci de m'indiquer comment regarder des films ou des séries en V.O. mais avec des sous-titrages en français ....
Roland
Salut, il dois y avoir une touche sur la télécommande de ta TNT pour sélectionner la langue et les sous-titres. Par exemple sur la mienne il y a un carré avec une ligne dans le bas. Tous les films et séries ne sont pas possible en VO. Parfois si tu les enregistres sur le disque de ta TNT tu peux garder la fonction et choisir la langue. Je l'ai fait cet été avec moonlight. Voilou
J'ai effectivement cette touche sur ma télé commande.
En fait j'ai un téléviseur SONY avec la TNT intégrée. Donc je n'ai pas de disque pour enregistrer.
Mon seul souci est de pouvoir regarder une émission en anglais avec le sous-titrage en français.
Je vais essayer dès ce soir si je trouve une série ou un film sur une chaîne en V.O.
Merci de l'info, je te raconterai la suite ...
Cordialement,
Roland
Merci de m'aider à trouver les chaînes qui diffusent des films ou des séries en V.O. et dont les sous-titrages sont en français ...
Cordialement,
Roland
Je crois que Grey's anatomy marche dans ce cas. Pour les autres je n'ai pas essayé
OK, merci pour l'info.
Etant uniquement avec l'offre "ADSL+Téléphone+TV" (environ 32€/mois avec location de la box), puis-je bénéficier de ce type de séries sans abonnement supplémentaire ?
Merci ,
Cordialement,
Roland
Très franchement pour ce qui est des offres par téléphone je n'en ai aucune idée. Désolée
En fait, j'ai opté pour le pack "ADSL+téléphone illimité+télévision Orange". J'ai donc installé également le décodeur Orange et j'ai accés, même sans abonnement supplémentaire à différentes chaînes et à la "Vidéo On Demand" (VOD)...
C'est à partir de cette situation que j'espère pouvoir visualiser des séries ou des fims en VO avec sous-titrages en français, peut-être en payant au coup par coup mais sans m'abonner à une autre formule ...
Cordialement,
Roland
Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.